Aqualian

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 21:06 - Messages
Je te réponds avec ta propre réponse (tout en y laissant les fautes également): "Certain d'entre nous ne pense pas pareil ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:27 - Messages
Il me semble que le chevalier dragon/maître d'hast porte les armures que les tanks peuvent porter, comme on peut le voir ici: ... Lire la suite
Ah oui, je comprends ce que vous voulez dire. :ange:... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:26 - Messages
8 juillet 2013 à 16:25 - Messages
ça évite d'avoir des classes "obligatoires" dans le groupe j'imagine? (pour avoir la transcendance adéquate à la situation ou t... Lire la suite
8 juillet 2013 à 14:01 - Messages
Ce doit être les cousines des elfes de sang. :p J'ai également hâte d'en savoir plus sur les stats qui concerneront l'arca... Lire la suite
7 juillet 2013 à 15:16 - Messages
Moi je suis très content qu'ils aient permis de faire des paladins dans la horde et les chamans dans l'alliance. Principalement... Lire la suite
5 juillet 2013 à 13:45 - Messages
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais... le chaman et le paladin étaient dispo à vanilla hein :doute:... Lire la suite
5 juillet 2013 à 12:05 - Messages
J'espère que le fait de pouvoir inviter un ami pendant un donjon aléa sera impossible... si c'est pour qu'un groupe presque ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 18:42 - Messages
Il y a des joueurs legacy qui vont sur les serveurs non legacy, c'est donc un peu un faux problème.... Lire la suite
4 juillet 2013 à 18:06 - Messages
Je n'ai pas touché à FFXIII donc Lightning est pour moi totalement inconnue et tans mieux semblerait il ^^ Carbuncle dans la vi... Lire la suite

Jeux

    Aqualian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualian n'a publié aucune critique de jeu.