Aqualian

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 12:30 - Messages
Idem... vous n'avez toujours pas cerné le personnage? Et puis une Critikaquatique ne peut que tomber à l'eau... *sors, digne... Lire la suite
2 août 2013 à 12:23 - Messages
Bah les Miqo'te sont ce que sont les elfes de sang (horde) de Wow: entre 40 et 50% de la population! :chut:... Lire la suite
1 août 2013 à 22:30 - Messages
Je mets un liens (qui date de la beta) car chaque fois j'ai erreur quand je tente l'enregistrement du screen :travers: http:/... Lire la suite
30 juillet 2013 à 22:01 - Messages
21 juillet 2013 à 15:33 - Messages
Je suis justement en train de le découvrir. :mdr: (avec Duran, Kevin et Angela)... Lire la suite
Oui, il a été traduit sur émulateur. :) (bien dommage que ce type de traduction se fasse de plus en plus rare d'ailleurs...)... Lire la suite
19 juillet 2013 à 22:14 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Et MUSH :rougit:... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:32 - Messages
Marrant, quand on compare avec un autre MMORPG (GW2 pour ma part) c'est incomparable, par contre avec un jeu de baston oui..... Lire la suite
16 juillet 2013 à 14:33 - Messages
Clairement un mauvais exemple les heals qui dps sur un boss... si toi ça peut être ton trip, on a bien vu via GW2 qu'une gross... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:32 - Messages
Et puis ne dit-on pas "combattre le feu par le feu"? :lit:... Lire la suite
Un lalafell peut-il tanker des gros boss? vous avez deux heures. :ange:... Lire la suite
15 juillet 2013 à 18:28 - Messages
Actuellement (car ça pourrait peut être changer, ça me fait un peu penser au guerrier de Tera) le guerrier/maraudeur est un TAN... Lire la suite

Jeux

    Aqualian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualian n'a publié aucune critique de jeu.