Maitr Vivi

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 12:39 - Messages
Je savais même pas que ça avait bougé tiens ... bravo :p... Lire la suite
Aucun intérêt en fait.... Lire la suite
13 août 2005 à 23:03 - Messages
Édité car édition de la citation. :D... Lire la suite
Je l'ai toujours dit.Y a quand même plusieurs fautes dans cette liste. :)On se demande vraiment qui est-ce ! :D... Lire la suite
Un jour je raconterai à un psy à quoi on jouait sur le net en 2005.... Lire la suite
13 août 2005 à 18:44 - Messages
/assist Saigon... Lire la suite
Qui pourrait se sentir cassé par de telles paroles ... Des fois certaines personnes feraient mieux de se dire qu'elles parlent ... Lire la suite
13 août 2005 à 18:30 - Messages
12 août 2005 à 13:35 - Messages
Forcément, pendant une défense RK les Albs ne vont pas venir à 8. ;)... Lire la suite
11 août 2005 à 16:25 - Messages
Oui c'est vrai qu'il y a un peu plus d'alb, mais faut pas pousser, on a quand même de la chance de ne pas en être à la même sit... Lire la suite
C'est vrai que ça veut pas dire grand chose, pour ma part, d'après le Titel, j'ai également tué plus de deux fois plus de mids ... Lire la suite
Compare déjà ce qui est comparable avant de raconter des conneries.Ça été dit plus haut déjà, le fait qu'Alb soit un peu plus n... Lire la suite
11 août 2005 à 12:21 - Messages
C'est vrai que les fois où je joue à 8 j'aime pas qu'on vienne nous stick pour leech, surtout quand il y a la possibilité de fa... Lire la suite
10 août 2005 à 12:13 - Messages
C'est parce que sur Ys il reste un MA encore actif. :D... Lire la suite
10 août 2005 à 10:48 - Messages
Peut-être profitent-ils de leurs vacances. :)... Lire la suite
10 août 2005 à 00:13 - Messages

Jeux

Critiques

    Maitr Vivi n'a publié aucune critique de jeu.