[Ys] Situation rvr sur votre serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , je viens de alb/orca ou , disons le clairement albion est largement dominé et ou le realm qui marche le mieux et hib ( bien que mid ont de très bonnes teams fixes ). Je constate à ma surprise que sur Ys , Albion se porte très bien. A quoi est due ce fait ?

a++
Nous avons des MA actifs et cela fait toute la différence

Ben sinon au vu d'hier, "alb se porte bien", c'est plus qu'optimiste comme conclusion
Orca qui a été longtemps sous domination Albionnaise et sur lequel hib était lolilol. Ca dépend des périodes... NF aidant, il y a beaucoup de gens qui stop, je pense que tu ne peux pas vraiment expliquer pourquoi tel ou tel realm domine (à part si c'est par la masse significative) il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte... Et puis dominer c'est quoi? Avoir le plus de fort? Avoir toutes les RK? Perdre systématiquement tous les combats? C'est vaste
Bah sur alb on attend pas qu'il y ai plus de vert et de bleu que du rouge sur notre zf quand on clique sur la warmap .... on réagis direct meme si parfois on a pas les effectif genre hier soir ou ca a été assez dur

Ou meme si on a les effectif on va refuser de bouger ensemble genre hier nous etions 2 grp de notre as a demander de l'aide a droite a gauche mais sans la recevoir , il aura fallu attendre des log gris ( mid qui nous frag ) pour voir debarquer alb ...

d'ailleur speciale kikoo au bus mid qu'on a strike mezz a coter de berk hier soir

sinon sur ys il n'y a aucun realm qui domine le rvr , et on ne peut pas prendre en exemple les rk etant donné que ca se joue a 5/6 heures du mat avec 0 defense
Sur Ys, je trouve que les trois royaumes sont assez équilibrés au final. Ca marche par période, mais chaque royaume domine à un moment ou un autre (et la roue tourne assez vite). En ce moment, Midgard et Albion sont assez actifs, Hibernia un peu moins après une grosse période ou ils ont eu pas mal de reliques.
La domination alb sur orca de l'époque était principalement due à Millenium très nombreux et donc une tendance de bus voir zerg à distance de clipping. Aujourd'hui Millé sont plus sur le serveur et en gros bah , hib a deux gros 12L ( un empathe et un mooner ), un bus accés sur deux gu hib et 3 très gros groupes fixes tous 9L+ grand minimum. Sur mid ya Deter qui joue hyper bien sur une compo très efficace la aussi tous plus ou moins 9L+. Sur alb peu de coordination , une mésentente cordiale entre certains joueurs de grosses team et le reste du realm ... Voilà en gros la situation chez nous. Niveau classe , bah ya eu une grosse passe ou le WL faisait hyper mal avec bug exploit et OS de trois fg ... et coté hib bcp moins de champi mais la banshee fait des ravages. Coté Alb , bah je ne saurais pas dire , une faible exploitation de l'heretique qui a fait tant whine sur les serveurs US. En fait ma question sous entendait surtout quelles types de compo / quelle type d'orga déploie alb pour avoir une relative efficacité ?

a++
Citation :
Publié par Gwalew
...
Bien résumé, l'intérêt du serveur est que d'un soir a l'autre c'est la surprise totale, personne ne domine réellement tout peut s'embraser d'un coup et soit s'éteindre rapidement quand un royaume décide de jouer ensemble soit souffler sur le feu et prolonger les combats pendants des jours quand le compteur a RP tourne au ralenti, le royaume passe alors en second plan ce qui est un peu triste...

Mais un jour sur deux que l'on aime le GvG ou le RvR chacun arrive a s'amuser (et le lendemain on s'ennuie a mourir trop de bus ou trop de chacun pour soi ^^ et la roue tourne ^^)

Falcon
je trouve que alb se porte bien surtout depuis NF
car avant ct pas la joie, superiorité numerique mais impossibilité de concretisé une action rvr (rk)
bref je pense que tout les realm sur YS se porte bien et joue avec des forces égales dans l'ensemble
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
La signature de Fayaz

Fayaz : Hell 50 2LX/ML4 | Spé Affai | YS/MiD/Fanthom < Hyper-Actif >
Frilind : Heal 4LX | Spé buff | YS/MiD/Zen Shot < Stand By >
Leregne : Hell 5LX/ML7 | Spé dark | YS/MiD < Stand By >
Ashwar : Infil 7LX | Mordred/AlB < Vendu >
Pwned : Heal 8LX | Mordred/MiD < Delete >


CayPasBien
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Voilà , je viens de alb/orca ou , disons le clairement albion est largement dominé et ou le realm qui marche le mieux et hib ( bien que mid ont de très bonnes teams fixes ). Je constate à ma surprise que sur Ys , Albion se porte très bien. A quoi est due ce fait ?

a++
C'est parce que sur Ys il reste un MA encore actif.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
C'est parce que sur Ys il reste un MA encore actif.


l'afk touchage à CS fait monter le /play, mais on peut pas vraiment dire que ce soit être actif
Citation :
Publié par narayan
La signature de Fayaz

Fayaz : Hell 50 2LX/ML4 | Spé Affai | YS/MiD/Fanthom < Hyper-Actif >
Frilind : Heal 4LX | Spé buff | YS/MiD/Zen Shot < Stand By >
Leregne : Hell 5LX/ML7 | Spé dark | YS/MiD < Stand By >
Ashwar : Infil 7LX | Mordred/AlB < Vendu >
Pwned : Heal 8LX | Mordred/MiD < Delete >

Coute aussi chere que ca les pierre de respect pour avoir 2 hel ?
Citation :
C'est parce que sur Ys il reste un MA encore actif.
Et oui !!! Alliance est pour la préservation des especes rares.
Alors faites comme nous : adoptez un MA.
C'est parfois raleur, parfois bougon, mais c'est tellement "in" de se promener avec
Disons que sur notre serveur alb c'est plutot du PvE et bcp jouent tres mal a cause de certains leads.

Hib plus nombreux en RVR ( precision )bus de moyenne 8L c'est chaud pour des péons coraya, mid bcp de bon players, bcp de grosses teams rerol sur mid/orca. Donc alb a du mal c'est vrai.

Sinon pour revnir au sujet, c'est pas plutot grosse dominance de mid sur ys et hib un peu en sous nombre ?
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Quand on veut une relique on tournera pas à un full groupe

Lyzara Yea
Ouais bah hier soir le bus Mid jlai surtout vu roam, pas trop vu attaquer de forts
Ben si j'avais le choix je ne jouerais que Dragon mais bon faut faire avec les classes présentes .

PS: Maitr gogo refaire une SC avec viva !!!
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Kayanos-
Ouais bah hier soir le bus Mid jlai surtout vu roam, pas trop vu attaquer de forts
Mid attendait un signe des Dieux pour piquer une relique, mais comme il est pas venu ben on a juste tourné en rond en attendant

Sinon pour le royaume qui domine le serveur, c'est un peu comme dans une boite de chocolat, on sait jamais quel royaume va dominer le soir venu
seul chose que je trouve un peut désolant sur ys c'est quand hibernia a df dans les 30 min qui suis tu peux être sur que alb ou mid les reprend ce que je trouve un peux dommage même si se sont les règles du rvr

cela n'empêche pas de temps de en temps de faire preuve de clémence
Pour l'heure, et sur la semaine écoulée (je ne parle que du soir à partir de +/- 20h30 jusqu'à environ +/- 0h30.

Midg est à l'initiative des offensives. Ils ont 1 ( 2? ) Bg qui se mettent en action rapidement et qui ont pour objectif de s'ouvrir un TP, chose qu'ils arrivent a peu pret régulièrement a faire.
Alb subit puisqu'il y a très peu de coopérations entre les divers groupes, et qu'hormis arrivée par chance simultanée, les effectifs ne sont aps suffisants pour contrer efficacement les midgs. Puis, la soirée avance, le slieux d'affrontement se concentrent, et les groueps alb se retrouvent par la force des choses au mêem endroit. A ce moment la, le nombre plus que al cohésion fait la différence, et nous arrivons a tenir, le statut quo se met en place (alb whipe midg s'il s'aventure trop loin de son TP, et midg whipe alb si celui ci essaie de couper son TP)

Hib est quasi inexistant depuis al perte de ses reliques, voir complètement absent, même si hier, on a eu des pointes a 25 hibs sur des tours.

Voila, au bilan, je pense que tout le moned en trouve pour son compte, les adeptes du combat de masse, comme les groupes fixes qui en tournant non loin des lieux de bataille doivent facilement tomber sur des groupe sisolés.


UN regret pour ma part, l'incapacité totale albionnaise a mener le front sur le territoire Midg, ceux ci etant nettement plus soudés et annihilant rapidement toute tentative (d'autant plus que pour els raisons cités plus hauts, les albs ne peuvent mobiliser autant de monde pour une action offensive sur un objectif que les midgs).

bref, en conclusion, selon moi, un royaume actif moteur --> midg, un royaume bien présent niveau nombre qui se défent très bien à sa manière (alb), et un royaume absent niveau RvR depuis quelques semaines (je ne aprle pas des 1 ou 2 groueps hauts rangs qui tournent), Hib
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Fayaz
je trouve que alb se porte bien surtout depuis NF
car avant ct pas la joie, superiorité numerique mais impossibilité de concretisé une action rvr (rk)
bref je pense que tout les realm sur YS se porte bien et joue avec des forces égales dans l'ensemble
C est une plaisanterie j espere ?

Dans mes /stats j ai sur 1300 ennemis tués : 950 albs et 350 mids tués, franchement celui qui ose dire que alb n est pas en surnombre se fout singulièrement du monde ( et surtout pour dire ca en periode d été )
Citation :
Publié par dhianne
C est une plaisanterie j espere ?

Dans mes /stats j ai sur 1300 ennemis tués : 950 albs et 350 mids tués, franchement celui qui ose dire que alb n est pas en surnombre se fout singulièrement du monde ( et surtout pour dire ca en periode d été )
relis bien avant de dire des conneries ; (
ça doit faire 10 jours que j'ai pas joue mais en tout cas, il y a dix jours on voyais quand plus d'albs que de mids (stats qui parlent) et très peu d'hib mais c'est sûrement les vacances qui veulent ça je pense. Je sais aussi qu'il y a 10 jours pour trouver des gens a 8 on avait a peu près pour seul choix le semi-pull aux pontons a l'exeption du groupe AS Spirit (groupe mids avec plusieurs haut rang (2x11L ))qui tournait et qu'on essayais d'éviter au possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés