Pour l'heure, et sur la semaine écoulée (je ne parle que du soir à partir de +/- 20h30 jusqu'à environ +/- 0h30.
Midg est à l'initiative des offensives. Ils ont 1 ( 2? ) Bg qui se mettent en action rapidement et qui ont pour objectif de s'ouvrir un TP, chose qu'ils arrivent a peu pret régulièrement a faire.
Alb subit puisqu'il y a très peu de coopérations entre les divers groupes, et qu'hormis arrivée par chance simultanée, les effectifs ne sont aps suffisants pour contrer efficacement les midgs. Puis, la soirée avance, le slieux d'affrontement se concentrent, et les groueps alb se retrouvent par la force des choses au mêem endroit. A ce moment la, le nombre plus que al cohésion fait la différence, et nous arrivons a tenir, le statut quo se met en place (alb whipe midg s'il s'aventure trop loin de son TP, et midg whipe alb si celui ci essaie de couper son TP)
Hib est quasi inexistant depuis al perte de ses reliques, voir complètement absent, même si hier, on a eu des pointes a 25 hibs sur des tours.
Voila, au bilan, je pense que tout le moned en trouve pour son compte, les adeptes du combat de masse, comme les groupes fixes qui en tournant non loin des lieux de bataille doivent facilement tomber sur des groupe sisolés.
UN regret pour ma part, l'incapacité totale albionnaise a mener le front sur le territoire Midg, ceux ci etant nettement plus soudés et annihilant rapidement toute tentative (d'autant plus que pour els raisons cités plus hauts, les albs ne peuvent mobiliser autant de monde pour une action offensive sur un objectif que les midgs).
bref, en conclusion, selon moi, un royaume actif moteur --> midg, un royaume bien présent niveau nombre qui se défent très bien à sa manière (alb), et un royaume absent niveau RvR depuis quelques semaines (je ne aprle pas des 1 ou 2 groueps hauts rangs qui tournent), Hib
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DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
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