Ur Shulgi

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 18:07 - Messages
Même si je suis d'accord avec toi, quand tu regardes les neonates en Masquerade, y a une grosse majorité de poufiasse qui se pr... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:49 - Messages
80M de pété (+les âmes ...) sur la mystique pour espérer avoir un affixe feu sur torse, j'ai eu tout, sauf ça. Je suis :sanglot... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:51 - Messages
La Chance Andro, vous avez des buffs pour votre fidélité en propos positifs sur Bli² ou quoi.:D (it's a joke) Plus sérieusem... Lire la suite
19 avril 2014 à 13:34 - Messages
Merci de l'info! :eek: Apparemment y a quelques quêtes qui se lancent suite aux dialogues ACTE V.... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:03 - Messages
Y a des soirs où malgré le "les loots s'adaptent au personnage", c'est navrant. Je loote une maximus sur ma croisée, int+vit. ... Lire la suite
Hier soir RPG, de 21 à 00h00 heure fr. :)... Lire la suite
RPGMax me posait une question juste au dessus, je lui ai répondu. Ce n'était pas la peine d'être mauvaise langue, surtout pour ... Lire la suite
15 avril 2014 à 12:54 - Messages
14 avril 2014 à 21:19 - Messages
Mort Ultime. Circulez, la Géhenne n'existe pas. Je ferai bien le mec déçu et surpris mais comme beaucoup ici, j'étais davanta... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:52 - Messages
Le farm en normal est bien si tu vises juste un stuff un peu mieux, pas de sets réservés au tourment, et pas de légendaire uniq... Lire la suite
Ça reste un jeu soumis à la chance. Si ça peut te rassurer en ce moment j'ai doublé mon temps de jeux, et je dois looter 3 à 4... Lire la suite
Attention pour les thunes/compos, je ne dis pas que le Tourment est beaucoup plus rentable, il est plus rentable, tout simpleme... Lire la suite
10 avril 2014 à 15:55 - Messages
Salut, hors PowerLeveling (avec quelqu'un donc), le mode aventure fait pex assez rapidement si tu y as accès. Après, il faut c... Lire la suite
Bon plan pour l'arme! Dans ce cas oui, Tourment ça doit être rentable! (et si t'as du bol, même des armes avec des niveaux de p... Lire la suite
10 avril 2014 à 15:06 - Messages
C'est ce qui m'ennuie un peu. A part fustigation, soit on a le marteau qui coûte rien (faut y aller pour être à sec quand même)... Lire la suite
Je parle pour les spenders de base Almathea, pas pour la version Fureur des Cieux sans CD. ;)... Lire la suite
Au temps pour moi alors. Je ne l'ai pas testé depuis la maj, c'est si violent que ça?... Lire la suite

Jeux

    Ur Shulgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ur Shulgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ur Shulgi n'a publié aucune critique de jeu.