Ur Shulgi

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 11:00 - Messages
Ceux qui jouent full invoc, vous faites quel genre de build du coup, chiens+gargantua+armée+BBV+Chauves-souris cana gratos et m... Lire la suite
14 mars 2014 à 17:18 - Messages
11 mars 2014 à 18:21 - Messages
La faible vitesse d'attaque, bon, à la deux mains, ça se tient ... par contre la Colère monte vraiment très (trop) lentement. J... Lire la suite
7 mars 2014 à 09:51 - Messages
Je vous crois volontiers :). Merci pour les liens en tout cas!... Lire la suite
6 mars 2014 à 16:01 - Messages
Ah, je n'étais jamais tombé dessus :). Merci de l'info. Je me demande si finalement il va encaisser tant que ça vu la "pénalité... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:21 - Discussion
Bonjour, je ne savais pas où poser la question vu qu'il y a peu de topics sur le croisé ici, j'espère donc ne pas m'être trom... Lire la suite
1 mars 2014 à 19:02 - Messages
Pas de patch pour moi non plus, par contre il m'a tout refoutu en Anglais.... Lire la suite
1 mars 2014 à 13:26 - Messages
Je reviens juste là-dessus (et je m'excuse si quelqu'un en a déjà parlé) mais c'était vraiment seulement au début de wow. Si ... Lire la suite
26 février 2014 à 12:33 - Messages
C'est dans la lignée de la politique Blizzard depuis un moment. Et, comme pour D3, on voit des excuses plutôt pourraves pour ju... Lire la suite
Concernant D3 Jeska, je fais une équivalence non sur les pratiques ou les pratiques par rapport à la concurrence, mais plutôt s... Lire la suite
Je suppose que l'idée, c'est de mettre un tarif qui limite la pratique (pour éviter qu'on ne voit que ça et que ça râle à mort)... Lire la suite
26 février 2014 à 12:15 - Messages
Dommage, ça sera TESO pour cette fois-ci. J'espère que Wildstar ne paiera pas chèrement sa sortie lente, et surtout, post block... Lire la suite
Mais pourquoi donc avoir pris mon message pour une agression ou un troll? J'ai pu faire une beta wildstar, pas encore Teso. Le ... Lire la suite
Pas de soucis, j'espère vraiment que Wildstar va avoir le public qu'il mérite. Ce n'est pas le jeu plus original (teso non plus... Lire la suite

Jeux

    Ur Shulgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ur Shulgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ur Shulgi n'a publié aucune critique de jeu.