Ur Shulgi

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 11:27 - Messages
Coucou, idem si un pass traîne, en plus, je suis en arrêt. :D... Lire la suite
23 mai 2014 à 20:21 - Messages
J'avais lâché l'idée, et je n'ai fait aucune beta, absent à chaque fois ou trop peu de temps pour tester.Le frein pour moi, c'é... Lire la suite
22 mai 2014 à 11:12 - Messages
En général, je joue en solo, on avec un pote, en groupe de deux (je dis ça dans le sens où ce ne sont pas toujours les mêmes ma... Lire la suite
21 mai 2014 à 14:47 - Messages
Tiens, en parlant de secousse sismique ( pour le reste, je suis d'accord avec Lyn concernant les %looot/Kadale et cie), je fais... Lire la suite
20 mai 2014 à 16:00 - Messages
Finalement, ils pourraient le laisser tout le temps. Ça loote un peu mieux, mais rien d'incroyable, les rares périodes "omg ple... Lire la suite
Je me doute, mais ça serait un peu méprendre ce que je dis. J'accepte les règles du jeu, et je ne souhaite pas être full stuf... Lire la suite
C'est le problème de l'aléatoire multiple (rng faille + rng kadala + rng mystique). C'est pour ça aussi que je ne demande aucun... Lire la suite
16 mai 2014 à 14:50 - Messages
Bon ça me rassure vraiment, j'étais pas fou avec certains persos qui prenaient megacher dans certaines zones au sol. Post de b... Lire la suite
Pour les barbares femelles qui ont vu la vitesse de Bond diminuer, un post bleu tout frais (en gros, l'anim femme était plus ra... Lire la suite
14 mai 2014 à 16:33 - Messages
Euh ... sur les forums us ça me rassure de le lire mais ici personne n'en parle donc je me lance : - y-a-t-il des gens qui à p... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
13 mai 2014 à 13:03 - Messages
Le croisé se fait tellement up, ça sent le nerf au patch d'après :D. Je suis pas du genre à changer de perso avec le vent mais ... Lire la suite
Tiens Free, tu joues avec quoi comme build pour accompagner les féti? (soyons francs, le pet, c'est le WD :D)... Lire la suite
12 mai 2014 à 10:59 - Messages
J'en suis aussi à saturation de ce farm d'anneau. Depuis le forcing, j'ai eu 10 legs en cache mais 0 anneau. Après le patch,... Lire la suite
8 mai 2014 à 13:15 - Messages
Il veut pas tomber :(. En plus idéalement il m'en faudrait deux. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Ur Shulgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ur Shulgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ur Shulgi n'a publié aucune critique de jeu.