Ur Shulgi

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 18:22 - Messages
En solo, j'ai complètement dégagé les lois. Je ne m'en porte pas plus mal (Tourment 2). Par contre j'ai looté le boubou captain... Lire la suite
1 avril 2014 à 15:29 - Messages
Salut, d'abord, je n'ai fait que du SC. Le croisé s'en sort super bien contre les masses d'ennemis, et avec un build adap... Lire la suite
Coucou, Pour Neova : 3- Si on prend skill + rune, même le barbare s'en sort mieux je trouve (frénésie fait moins de dégâ... Lire la suite
27 mars 2014 à 14:16 - Messages
Pour l'instant, je chercher encore mes marques. je tourne souvent avec des cd moyens (20/25 secondes) pour les aoe et cie. Ch... Lire la suite
C'est pour ça que je tenterai pas un Croisé HC avant un moment. Tu dois être bien dég quand ça arrive :eek:!... Lire la suite
Je suppose que c'est la dernière rune du marteau béni qui fait qu'il reste autour de toi y compris quand tu te déplaces.... Lire la suite
26 mars 2014 à 10:27 - Messages
26 mars 2014 à 10:15 - Messages
'Tain Symbol One, moi qui monte le Croisé, comment tu m'as spoil la fin (même bidon) :eek::mdr:. Pour le moment en tout cas,... Lire la suite
Ben autant depuis la 2.0 c'était assez costaud, mais là par heure, je dois être facile à 4 par heure oO. Maintenant je n'ai te... Lire la suite
19 mars 2014 à 12:20 - Messages
C'est l'erreur de Blizzard pour les pleureuses (pleureuses parfois justifiées). Une partie des ajouts sont toujours faits pré-e... Lire la suite
19 mars 2014 à 10:27 - Messages
Je vais monter un Croisé (depuis le temps que je l'attends) à la sortie au lieu de Rush l'Acte 5. Mais comme beaucoup, sur le p... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:39 - Messages
Je suis content, en revanche, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas partager/échanger de loots leg' même entre membres du mê... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:27 - Messages
Je ne suis pas un fan de Hentaï, et pourtant, j'adore ce qu'il dessine. J'assume à 100% :D.A voir à quel genre de jeux il donne... Lire la suite
17 mars 2014 à 13:27 - Messages
Ça dépend encore et toujours de "quoi qu'on parle". Un build optimisé, avec du stuff, n'a que peu d'intérêt d'utiliser SS. ... Lire la suite
Si tu as un super stuff, tu gagnes un pourcentage de chances plus faible de faire max dégâts sur ton premier shoot que si tu as... Lire la suite

Jeux

    Ur Shulgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ur Shulgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ur Shulgi n'a publié aucune critique de jeu.