Keydan |
- »
Dernières publications

Quand pôle emplois menace de licenciement un employé qui à mis à jour ce qui ressemble bien à un système opaque pour priver d... Lire la suite

Des bonnes idées qui ne serons pas appliquées car contraires à des intérêts économiques privés qui font faire un lobbying ... Lire la suite

Chaque problème en sont temps j'ai envie de dire. Pour le moment le fond du problème c'est que l'attitude de Erdogan remet e... Lire la suite

Va falloir sérieusement se poser la question soit de l'exclusion de la Turquie de l'OTAN soit de l'élimination totalement d... Lire la suite

Le problème ça va être encore la manipulation des votes. Vu le niveau de corruption des Républicains qui son en roue libre j... Lire la suite

Les tensions semblent grimper entre la Corée du nord et la Corée du sud. https://news.google.com/articles/CAIiEJbh9vlTIQVZL3... Lire la suite

Une bonne console de jeu ou un bon pc ne se limite bien évidemment pas à un disque dur ou à sa puissance de calcul brute ... Lire la suite

Définitivement le gros point fort de la présentation de la Ps5 reste l'impressionnant impact du disque dur sur la fluidité et l... Lire la suite
Ben la fluidité des transitions de rift et le niveau d'animations dans les différents monde est quand même bluffant et donnen... Lire la suite
C'est à bien cette vidéo gameplay que je pensais quand je disais que le jeu était impressionnant. Actuellement je vois rie... Lire la suite

Personnellement ce qui me dérange le plus dans cette nouvelle c'est de voir qu'il rend des comptes à un cercle de donateurs L... Lire la suite
Il pense peu être aux propos haut en couleur de l'UNEF il y a quelques temps et là dessus je jette pas la pierre à Macron.... Lire la suite
L'UNEF fait partie du monde universitaire hein. Et la philosophie malsaine que certains de leurs membres ont exposés ces... Lire la suite