Keydan

Dernières publications

RSS
11 juin 2020 à 08:48 - Messages
27 mai 2020 à 19:51 - Messages
Tout le monde est conscient des emmerdes à venir mais la grande majorité à fait le choix de regarder ailleurs en espérant ne ... Lire la suite
Les gens ne bougeront pas tant que leur vie ne sera pas durement et durablement impactée. Le COV-19 c'est un simple coup... Lire la suite
24 mai 2020 à 09:08 - Messages
Vous vous basez trop sur le taux de mortalité de ce virus et pas assez sur ses effets à long terme sur la population qui so... Lire la suite
17 mai 2020 à 16:28 - Messages
Le problèmes c'est qu'en partant de ce principe beaucoup de boîtes vont mettre la clefs sous la porte et faire exploser le ... Lire la suite
Le problème c'est que tu peux pas couper une branche comme celle là et te dire derrière fabriquons français tout simplement ... Lire la suite
Dans un monde où le libre-échange est la norme il est illusoire de penser rapatrier les moyens de production....... Lire la suite
16 mai 2020 à 20:53 - Messages
Si Conforama coule c'est pas loin de 10 000 chômeurs de plus sans parler des dommages collatéraux..... Ca va devenir chaud d... Lire la suite
15 mai 2020 à 20:54 - Messages
C'est un peu facile comme position. Oui la vie est dur et dangereuse mais ce constat ne dédouane pas pour autant l'état de... Lire la suite
Macron était ministre de l'économie sous hollande et avant cela conseillent stratégique. Donc il à une part de responsa... Lire la suite
14 mai 2020 à 13:01 - Messages
Apparemment l'OMS à peur que le COV-19 devienne endémique. Ah et pour ceux qui sont pas fan des masques là contamination par... Lire la suite
11 mai 2020 à 22:23 - Messages
C'est partout pareil hélas. Les gens on rien appris de ce confinement. La proposition de gens qui se baladent sans ma... Lire la suite
Ah mais je dis pas que toute la faute revient à Mrs tout le monde et clairement l'état et le patronat à une grosse part de ... Lire la suite
10 mai 2020 à 06:34 - Messages
Si le gouvernement fait son job , si les gens respectent bien les gestes barrières ( ce qui est très loin d'être gagné ) , si... Lire la suite
9 mai 2020 à 21:22 - Messages
Je trouve la situation fantastique dans le sens où l'on se prépare à mettre fin au confinement des français lundi alors même qu... Lire la suite
Pas moi qui le dis : https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1514313.html Pour le moment on a de la "chance" mais ça po... Lire la suite
Que tu te lance dans un confinement d'une seul traite ou dans un confinement en dents de scie les conséquences économiques ... Lire la suite

Jeux

Critiques