Keydan

Dernières publications

RSS
19 novembre 2019 à 17:11 - Messages
Ben si elles sont vraiment indestructible pourquoi ne pas tout simplement les réutiliser ?... Lire la suite
19 novembre 2019 à 15:21 - Messages
Pour moi je pense que certains pays ( occidentaux et arabes ) on utilisés le printemps arabe comme un camouflage médiatique bi... Lire la suite
Sauf si l'enjeu pétrolier en question c'était comme le laisse entendre Juillet une histoire de gros contrat de droit de passa... Lire la suite
Comme si tu avais besoin d'une armée pour déclencher le chaos. Le plus souvent c'est aussi simple que de pousser la cibl... Lire la suite
18 novembre 2019 à 23:06 - Messages
A voir si on nous rejoue pas la même comédie qu'en Syrie avec des "manifestants" importés d'autres pays qui plus tard se révéle... Lire la suite
Je pense surtout que certains écrivent l'histoire qui les arrangent en oubliant certaines choses : L'ASL c'est un jolie fan... Lire la suite
Tu m'à obliger à rechercher sur le sujet Syrien pour finalement me rendre compte qu'une grosse partie de son contenue était pa... Lire la suite
16 novembre 2019 à 15:25 - Messages
Le modèle sociale à été et est toujours viable. Le seul problème de ce modèle sociale c'est que la minorité la plus riche ne... Lire la suite
Très simple en faisant pression sur les gouvernement successif via la relocalisation pour leur faire prendre des mesures qui a... Lire la suite
15 novembre 2019 à 22:18 - Messages
Clairement vu que pour reprendre l'exemple de Jeff il est aujourd'hui l'un des plus gros propriétaire foncier des USA et qu... Lire la suite
Le problème c'est que tu laisse plus les gens exprimer leur désaccord dans la rue et que tu ne les écoutent plus on va très vi... Lire la suite
Faut s'attaquer à toute les activités qui touchent directement ou indirectement le 1% au portefeuille. Macron à été élu grâc... Lire la suite
14 novembre 2019 à 21:15 - Messages
Hollande à été une chèvre qui à pas su s’entourer des bonnes personnes. Je pense que des intérêts privés on sans doute ... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Il y à encore un choix idéologique à faire en France. Et je pense que la meilleur preuve de ... Lire la suite
Ben le programme il va être très simple en effet . Ca va être de réparer le modèle sociale français que Macron est entrain de... Lire la suite
13 novembre 2019 à 22:03 - Messages
L'ultra libéralisme de Macron je l'ai vu venir de loin mais je pensais pas qu'il prendrait une forme aussi violente. Il ... Lire la suite
Apparemment Chez LREM on fait la chasse aux syndicalistes en appuyant leur licenciement contre l'avis de l'inspection du travai... Lire la suite
Ah c'est totalement cohérent avec leur politique de destruction du modèle sociale. En fait le vrais noms du partie politique... Lire la suite
13 novembre 2019 à 10:11 - Messages
Sous estime pas le gouvernement Chinois. Ils pourraient très bien obliger les éditeurs à installer un timer interne qui bl... Lire la suite
12 novembre 2019 à 01:57 - Messages
Ce soir je viens de sortir en face de chez moi avec un sac remplis d'une bouteille de café chaud , un plat de riz avec du p... Lire la suite
11 novembre 2019 à 23:45 - Messages
Sauf qu'à force de bavures à répétition la plus grosse dégradation à enregistrer en ce moment c'est peu être justement cell... Lire la suite

Jeux

Critiques