boboy

Dernières publications

RSS
29 janvier 2010 à 19:47 - Discussion
Voila je recherche le baton dps pour chamy je possede des po et/ou baton soso tempete des sable 79.8 dps 57 intell 3 dissip 3% c... Lire la suite
29 janvier 2010 à 03:01 - Messages
Ui c clair ca manque de stuff de une et de manip ,je le sors une fois tous les 4 jeudi le chami et c la premiere fois que j ess... Lire la suite
20 janvier 2010 à 23:11 - Messages
+1 et -1 avec ubah de tte facon les elus veulent toujours faire off tank donc la question se pose pas quand on va a vautour l... Lire la suite
19 janvier 2010 à 15:48 - Messages
Faux les apparitions des mobs st aléatoires tu peux tomber sur n importe quel ordre par exemple on a deja eu 4 champion et un v... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:21 - Messages
Je trouve que les ordreux sont plus impliqué dans ce style de jeu que la destru tu va en bg c des pg et des flamby partout tu s... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:15 - Discussion
Bon pas difficile a comprendre need vautour . Je need only a partir du boss 6 donc cartouche doree tout ca je vous les laisse ! ... Lire la suite
16 janvier 2010 à 01:05 - Messages
lituasil je veux bien que tu me pointe et faire un duel contre toi mais bon faut commencer le combat a distance respectable tou... Lire la suite
ui c le renvoi de degat mais je te le fait a chaque fois en fait mais la j essai de te tromper sur ta course pour t attraper bo... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:05 - Messages
Certes le royal doit etre assez rare mais bon quand tu es RR80 que t full sdg et qu il ne te manque le set royal tu sais qu il ... Lire la suite
vu que le boss 2 de la capi est buggué cote destru c tendu et les p2 c pas tous les jours :s... Lire la suite
wow 50 sdg faut les trouver aussi c cho :)... Lire la suite
12 janvier 2010 à 00:24 - Messages
Arrete xhylom j ai des arme tout weak moi un bargazz 63 dps phase 2 capi et un kou tempete des sables c ca que tu veux ;) dire... Lire la suite
12 janvier 2010 à 00:22 - Discussion

Jeux

    boboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boboy n'a publié aucune critique de jeu.