Arme tempete des sables KT

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pharina
looté cette semaine ,donc avant qu'il retombe tu as le temps
Pas grave, comme dit Leviathans, il tape assez fort comme ça, il en à pas besoin de cette arme !!!

Par contre si un ordreu passe par la et que par le plus grand des hasard il a looté celle pour Mde, moi ça m'intéresse !!!
Citation :
Publié par Thelwaen
Pas grave, comme dit Leviathans, il tape assez fort comme ça, il en à pas besoin de cette arme !!!

Par contre si un ordreu passe par la et que par le plus grand des hasard il a looté celle pour Mde, moi ça m'intéresse !!!
Toi non plus t'en a pas besoin xD
Non plz je need l'arme ! Suis tout week sans elle

J'ai farmé tdm je ne sais combien de temps et je n'ai loot aucune arme violette.
Y pas un endroit ou sa loot plus que dans d'autre ?
Je suis dans ton cas, j'ai bouffé du squelette tous les jours pendant des mois, j'ai abandonné...Attends le prochain patch à mon avis. Il y aura des nouvelles armes achetable via token.

Ce sera moins frustrant.
Citation :
Publié par Shiroken
Je suis dans ton cas, j'ai bouffé du squelette tous les jours pendant des mois, j'ai abandonné...Attends le prochain patch à mon avis. Il y aura des nouvelles armes achetable via token.

Ce sera moins frustrant.
J'ai vu je ne sias plus ou que les nouvelles armes etait reservé au levl 80 pour 75 token royale donc pas pres de l'avoir ton armes

Apres c'est peut etre faux, comme j'ai marqué je sais plus ou j'ai vu ca.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai vu je ne sias plus ou que les nouvelles armes etait reservé au levl 80 pour 75 token royale donc pas pres de l'avoir ton armes

Apres c'est peut etre faux, comme j'ai marqué je sais plus ou j'ai vu ca.
Ah, je veux bien ta source si tu retrouves.

Je voyais plus ca comme des armes achetables avec un rr minimum pour les porter, de façon à ce qu'il y en ait pour tout le monde
Pour l'instan je suis encore loin du RR80 --> j'oublie l'arme mytique et je suis encore moin proche des 75token ( sii c sa le nombre, c'est trop exagéré).

Ske je veu c seulement le Koupeur de la tempete des sables
Ou tout autre arme avec %crit et puissance melée

Arme a 1main bien sûr

Ya pa un endroit à TDM ou on a plus de chance de loot une arme violette ? Parce que chui resté plusieur heure a droite de tombe des etoiles mais loot aucune arme :s
Citation :
Publié par Xhylöm
Ouii mais en attendant je suis le seul KT de mon alliance à ne pas avoir de bonnes armes. Hier, ils ont tous loot une à LV
Arrete xhylom j ai des arme tout weak moi un bargazz 63 dps phase 2 capi et un kou tempete des sables c ca que tu veux dire que c le premier qui est tombe sur brionne et on me l a donné
Citation :
Publié par boboy
Arrete xhylom j ai des arme tout weak moi un bargazz 63 dps phase 2 capi et un kou tempete des sables c ca que tu veux dire que c le premier qui est tombe sur brionne et on me l a donné
Mdrrr je vai devenir fou ... je c pa à koi il pensai le type qui te l'a donné
Citation :
Publié par boboy
je comprend mieux pourquoi ca pique
Vous voulez toujours pas lachez le koupeur de la tempete de sable ?
Je ne suis en ce moment pas disponible IG donc sii sa interesse quelqu'un d'avoir quelque PO faite moi signe ici
Citation :
Publié par arcain
Mais donner lui il est a la limite de se suicider.
Ouii c'est vrai ! je tiens plus là En plus depuis mon retour je voi que des gens over stuff j'me fais défoncer NON STOP lol
Ayez pitié de moi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés