boboy

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 00:04 - Messages
Desormais je tourne en 4 pieces sdg (plastron cask gants et ceinture) + 2pieces tyran (epaules bottes) les glyphes vautour (+1... Lire la suite
pour l endu pas d accord avec toi on te demande de taper pas de tanker mieu vaut prendre ailleurs qu' en endu apres à mes adv... Lire la suite
15 décembre 2009 à 01:37 - Messages
merci anester toujours un plaisir aussi je t ai saute une fois dessus sur eataine t avais tuer mon heal ::::)) du coup il m a d... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:02 - Messages
La personne que je vais citer pour une fois n est pas un ordreux mais un destru => batista qui lance des couteaux pendant mon c... Lire la suite
Faute avouée faute a moitié pardonnée... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:27 - Messages
Perso je ne suis pas encore tombé contre un CSF qui est sur de gagner contre ma classe contre les meilleurs le combats s annon... Lire la suite
4 décembre 2009 à 15:00 - Messages
heu vu le prix de la popo d armure heu non pas envie de faire clik droit pour l annuler ;)... Lire la suite
4 décembre 2009 à 14:59 - Messages
29 novembre 2009 à 17:29 - Messages
Places prises par bo , furie et DKIl ne recherchons désormais que 1 cultiste , un chamy voir 2 et une furieAllez a vos whisp ;)... Lire la suite
29 novembre 2009 à 03:48 - Messages
Belle journee pour les lords of brionne et leurs z amis bg toute la journee pas mal d open on a reussi a evite les bus et meme ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 23:06 - Messages
28 novembre 2009 à 19:33 - Discussion
Nous recherchons afin de completer nos effectif : Un Dk Un chami voir deux (comme ca plus besoin de sortir mon reroll :) ) Un cu... Lire la suite

Jeux

    boboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boboy n'a publié aucune critique de jeu.