boboy

Dernières publications

RSS
28 novembre 2009 à 18:55 - Discussion
voila tout est dans le titre : les prix épaules 30 po casque 40 po send boboy in game ou laissez votre pseudo sur ce topic. Lire la suite
28 novembre 2009 à 12:09 - Messages
La meme pour moi neor a part un repu les autres assez difficle de les avoir en duel . Des fois il te regarde pdt 30 s ne repond... Lire la suite
23 novembre 2009 à 11:38 - Messages
Bon allez ma petite listelion blanc : pas trop de difficulté pour ma classe mais le meilleur je dirai elrotharGF: l inoubliable... Lire la suite
22 novembre 2009 à 23:47 - Messages
C'est vrai zelotte j ai remarqué que des que je suis afk je reviens vous avez été tué par zelotte tu me piste hein ? ;)... Lire la suite
21 novembre 2009 à 15:48 - Messages
Bonjour athel je represente la modeste guilde lords of war qui n aura peut être plus le même nom sur le serveur mais qui sera p... Lire la suite
14 novembre 2009 à 22:01 - Messages
Je sais pas quel est ton perso in game mais a cette phrase je vais dire bof... Lire la suite
perso j suis open apres vais je arriver a trouver les joueurs pour ces soirs la pas sur !... Lire la suite
8 novembre 2009 à 12:26 - Messages
Moi je viens apporter ma deception quand au comportement de shel Il fut un temps ou il etait tout weak et ne frappait pas fort ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 02:45 - Messages
Malgre notre défaite accablante on est reste jusqu a la fin la dernière demi heure j ai même regroupe la plupart des destru qui... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:02 - Messages
110 peut etre mais 30 quand je suis rentre a la p2 ca doit etre le nombre de heal qu il y avait sur la rampe !... Lire la suite
OUais pis moi j aime bien l embeter mon ptit heretik ;)... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:01 - Messages
Eh oui les koup tou utilise les 4 barres contrairement a ce que tu crois et la kikoufamylibus t as mis hors d etat de nuire c'e... Lire la suite
faut arreter de ouin ouin un peu les ordreux !Le début de soiree etait super bien une super defense de fort a eataine pour nous... Lire la suite
Voila ca prend la mouche directement c' est un forum de discussion ici ou on essai d etre constructif apres fais en ce que tu e... Lire la suite

Jeux

    boboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boboy n'a publié aucune critique de jeu.