Une hirondelle ne fait pas le printemps

Partager Rechercher
IL y a un mois de ça nous avons eu un fol espoir coté ordre . après un post ici parlant d'une organisation inter guilde , brionne ordre c'est réveillé .

Et nous avons eu des leaders qui ont commencé à parler sur les cc zone , des wb ouvert en rvr , si si . Des soirées ou plusieurs guildes ce sont organisés pour défendre voir attaquer ensemble les zones . Enfin du rvr ouvert fait à peu prés correctement , ou l'ennemis ne semblait plus être les copains ordre qui jouaient dans les groupes ou wb à coté de nous mais les destrus . Du coup des locks de zones , des forteresses défendus brillamment , mème des forteresses attaqués , si si ...

Bon c'est vrai que nos leads étaient des débutant , et qu'il n'y avait pas de stratégie à long termes , ni aucune visions stratégique sur les 3 cartes , mais bon ils avaient au moins le mérite d'essayer . Et puis doucement le naturel est revenue au galop . Les disputes , les cc zones silencieux pendant des heures , pendant que les destrus prenaient nos zones les unes après els autres . Et quand ça parlait c'était souvent pour hurler après certain "stop flood" . Je me demande ce qu'ils pouvait bien flood , mais bon On a retrouvé aussi les WB privés , les leaders sur TS qui ne communique pas sur CC zones , les chefs de guildes qui quand il parlent sur les CC s'insulte presque . Exemple : " Oui ,,, deux heure que je demande de l'aide sur le fort qu'on à claim , et personne vient ! Réponse : La dernière fois tu es pas venues , donc je fait les flags avec mon WB débrouille toi ! Réponses : Ben si c'est comme ça la prochaine foi qu'on sera à une minutes d'un lock de zone ça me dérangera pas de déclaim et reclaim ...."

Et du coup nous voila avec 2 ou 3 def de capitale par jour , un rvr ouvert sur les zones quasi nul et un serveur moribond coté ordre . Quand on sait que avec 2 wb coordonnées en défense , il est impossible à l'autre camp de lock une zone si un lead connait un peu le jeu , sauf au % , on comprend à quel point nous en sommes coté ordre sur brionne . Ou on doit subir 15 , 20 lock pr jour .

C'est Bien dommage nous y avions cru . Enfin d'après les joueurs ordres , c'est la faute à mithycs et à War qui est un jeu pourris , plein de bug , ou les classes destrus sont cheat ect ect .. Sinon qu'est ce qu'on leur mettrais .

PS : A tout ceux qui vont répondre point par point à tout ce que j'ais dit , "T'as qu'a le faire" . Je répond de suite ça fait 1 ans qu'on dis ça , à tout ceux qui soulève des problèmes, et ça fait un ans que War est un MMO , et que ça continue Comprennent qui veut ou qui peu .
La période de "mieux" correspond aussi à une adversité qui a été plus faible en nombre il ne faut pas l'oublier.

Depuis 15 jours les Destrucs se sont pas mal renforcés, on revoit des "vieilles" têtes.
Sans doute qu'il y a eu des retours coté Ordre aussi mais la où des leads débutants (au sens noble du terme) avaient le temps de se tromper et de corriger le tir, à l'heure actuelle il n'est plus question de cela du tout.
Même un lead béton aujourd'hui dans le meilleur des cas il ralentit un lock et c'est tout.
Citation :
Publié par Jeliel
Même un lead béton aujourd'hui dans le meilleur des cas il ralentit un lock et c'est tout.
Plussoyé.
Tentative de lock de VDD en fin de soirée : 7 minutes avant la fin, une warband inc et prend un point.
Nous étions obligés de dispatcher les forces pour éviter le ninja, et étant environ aussi nombreux que les destrus, c'est l'échec.

Le cercle vicieux, c'est que les retours éventuels côté Ordre ne sont pas motivants : "hey viendez, on se fait défoncer par les destrus !"

Avant de parler d'organisation, voyons déjà les effectifs. En étant aussi nombreux, OK il n'y a aucun doute c'est le mieux organisé qui gagne. En étant moins nombreux, il faut se montrer sacrément malin. Faire face à une warband destru dont la moitié des dps a à peine le temps de target un membre du fg rarement opti présenté pour défendre le point , c'est pas du gâteau.

De plus, ce qui est certain c'est que la mécanique de gains de RP favorise les bus RVE : en lock de zone ou d'objectif, on ne se partage pas les RP comme quand on tape sur des vilains !
C'est dommage d'ailleurs parce que côté Destruction, c'était plutôt chouette de se trouver enfin dans une situation ou nous devions esquiver les bandes (ou sinon, de tuer mes compagnons de Repose Sans Paix en fonçant dans le tas comme un âne).
Citation :
Publié par rauger130
PS : A tout ceux qui vont répondre point par point à tout ce que j'ais dit , "T'as qu'a le faire" . Je répond de suite ça fait 1 ans qu'on dis ça , à tout ceux qui soulève des problèmes, et ça fait un ans que War est un MMO , et que ça continue Comprennent qui veut ou qui peu .
Bonjour,

Je pense que l'on a compris que cela fait un an que tu soulèves des problèmes et puis... et puis rien. Et l'année prochaine, cela fera deux ans que tu soulèves des problèmes et puis... et puis rien. Et l'année d'après...

Plutôt que de soulever des problèmes, essaye de chercher des solutions et de les mettre en application, c'est plus constructif.

A+ IG (avec les solutions de Rauger)

Zowen

PS : Quand tu as des commentaires à faire, en BG, sur ma façon de jouer, n'hésite pas a me MP plutôt que de les exposer à la vindicte populaire, ce sera déjà plus constructif que de soulever encore des problèmes.
Citation :
Publié par Amenbrek
Tentative de lock de VDD en fin de soirée : 7 minutes avant la fin, une warband inc et prend un point.
Nous étions obligés de dispatcher les forces pour éviter le ninja, et étant environ aussi nombreux que les destrus, c'est l'échec.
Et ceci est vrai pour les deux camps , même si ils sont nombreux . Quand on sait qu'il y a 6 forts et 12 flags , personne ne peu laisser Un wb en def sur chaque endroit , même les destrus . Suffit de savoir faire des diversion , arriver subitement en masse la ou on est pas attendu et bouger juste aprés et lock les zones est très très très difficile , sauf au % . même pour les destrus avec 3 ou 4 wb qui tourne . Ceci dis cela implique un lead qui soit écouté , une discipline de fer , et surtout que chacun n'ait pas pour objectifs les 4 rps a venir dans les 30 prochaines secondes .

Ceci dit dans l'état des choses il est possible assez facilement d'empêcher les locks destrus , mais pour lock nous c'est autre choses . Pour lock une zone actuellement il est presque obligatoire d'en sacrifier une autre . Mais la aussi faut ètre assez malin pour faire tourner le timer de façon à ce que les locks tombent à peu prés en même temps , si on leur laisse 20 , 30 minutes de battements c'est mort .

Voila des proposition concrète , mais cela serait possible si il y avait au moins une guilde importante sur brionne ordre . Et si les guildes un peu importante ne se détestait pas autant
Il y a des guildes/as qui font des choses et qui prepatch arrivaient à empêcher les locks destru, voir à lock des zones.
Si elles communiquent moins, voir pas, sur les cc zones c'est tout simplement parce que 4 fois sur 5 ce n'est pas écouté, ça n'amène pas de réponse, ou bien ça fait pop les donneurs de leçon @ lawl s'pas ça qu'il faut faire. Alors perso je peux comprendre que les leads en ait marre et décident de mener leur wb, quitte à communiquer en mp avec d'autres lead de wb avec lesquels ils ont un bon contact. C'est beaucoup plus efficace que brasser du vent sur un cc.

Alors oui depuis le dernier puissant patch l'efficacité de cette défense se fait moins resentir, les destru étant revenus en nombre. Car tu auras beau dire, mais quand tu as un rapport de force (fréquent) de 3v1 bah tu finis par te faire submerger.

A l'heure actuelle on ne peut que retarder les locks, mais pour ce qui est de les empêcher ça me semble bien compliqué...

En tout cas ce que je vois c'est que certains font des "propositions concrètes" sur Jol et d'autres agissent concrètement IG, avec plus ou moins de réussite certes, mais elles agissent. Quand à la haine interguilde... ah bon ?
Citation :
Publié par rauger130
Et si les guildes un peu importante ne se détestait pas autant
Bonjour,

Rauger, peux tu développer, s'il te plaît. Je ne vois pas de quoi tu parles.
A moins que tu ne penses que t'embrouiller avec la moité du serveur justifie cette affirmation gratuite et sans fondement?

@Caruveth : +1 particulièrement pour ta dernière phrase.

A+ IG

Zowen
Bon, pour des attaques forteresse/capitale, ok, il faut une organisation sans faille.

Mais pour lock / empêcher le lock d'une zone (et ceci n'est pas une attaque), pas besoin d'un lead fédérateur, suffit d'un minimum de bon sens. Enfin quand nous on veut prendre une zone, on arrive avec nos 2 fg, on demande juste un:
"/1 situation svp" et dans les 10 secondes, on a des
"/1 Jah sur Palik, clean"
"/1 Snorkies tient Gromril"
"/1 Legends sur Crête", on répond donc:
"/1 ok Mach part sur Filon".
Ca flood pas outre-mesure, et si un point est attaqué, il annonce la taille de la force ennemie, on leur dispatche un de nos groupes en l'annonçant bien sur le /1 pour que les autres restent en position...

C'est la base, pas besoin d'un Napoléon ou d'un César pour te mettre ça en place. D'accord on est plus nombreux, mais quand on voit un point déf par plein d'ordreux à 10mn du lock et que celui 100m plus loin est complètement vide, on se pose des questions...

Ne voyez donc pas ça comme un taunt mais comme de l'incompréhension. On sait tous comment est le rapport de force numéraire, pas besoin de revenir là-dessus, mais ce dont parle Rauger, même s'il ne détaille pas de solutions, mérite d'être souligné. On veut pas s'ériger en donneurs de leçons mais soyez assurés qu'une bonne moitié des locks quotidiens pourraient être évités par quelques fg coordonnés.

Enfin, sachez qu'on se sent bien concernés par la situation actuelle, et que nous aussi on réfléchit à des solutions.
la différence avec l'ordre c'est :

/1 pick up sur machin
/1 pick up sur truc
/1 pick up sur bidule

rien que ca...... et pour ce qui est d'un lock ordre, tout le monde sait pertinemment que c'est quasiment impossible dans l'état actuel des choses. Donc stop parler de coordination. La destru a de quoi mettre 1 wb + par zone.
Citation :
Publié par Phenixy
C'est la base, pas besoin d'un Napoléon ou d'un César pour te mettre ça en place. D'accord on est plus nombreux, mais quand on voit un point déf par plein d'ordreux à 10mn du lock et que celui 100m plus loin est complètement vide, on se pose des questions...

Ne voyez donc pas ça comme un taunt mais comme de l'incompréhension. On sait tous comment est le rapport de force numéraire, pas besoin de revenir là-dessus,
Bah visiblement si faut revenir sur le fait que vous êtes plus nombreux, parce que bizarrement les rares fois où les forces sont un tant soit peu équilibrées ça devient beaucoup dur pour la destru de lock et on voit de beaux retournements de situations d'un côté comme de l'autre (comme on l'a vu prepatch 1.3.2 où le nombre de destru avait tendance à décroître).
Alors oui c'est pas de votre faute c'est comme ça et on va pas vous flageller parce que vous êtes plus que nous (enfin sauf les gob), mais vous êtes régulièrement deux à trois fois plus que l'ordre. A un wb sur un point tu arrives déjà à être submergé au premier inc, alors à un fg par point... bah ça sera vite réglé. Donc qu'est ce que tu fais ? Bah tu cherches à prendre un point par ci par là pour ralentir/empêcher le lock sur une zone, pendant que la destru lock en plus sur un autre front en même temps.

Pareil sur les forts, quand tu back d'un fort avec 2wb en défense (pour 1 et demi en attaque hein c'est pr ça que tu backs je vous vois venir ) et qu'en arrivant sur l'autre dans la foulée, tu te prends déjà des sorties par plus d'un wb destru... lead ou pas, coordination ou pas, on connaît le résultat une fois que les destru du premier fort ont récupéré les point de défense.

Et ça sans même évoquer le nombre de guildes structurées de chaque côté.
Citation :
Publié par Stellaa
la différence avec l'ordre c'est :
La destru a de quoi mettre 1 wb + par zone.
Impossible de réussir un lock avec 1wb+ sur zone , mème 2 . Enfin si y'a un minimum de coordination et solidarité en face , et une envie de def bien sur .

Pour ce qui est de la bonne entente entre guilde , sorry j'ai du rêver quand j'ai entendu les Aston , héretyks et compagnie se dire de tout sur CC zone . J'ai des nuits agités des fois . Tout va donc pour le mieux entre les guildes coté ordre.

Et oui désolé je suis ignore , bloqué , critiqué , raillé , moqué , insulté ect ect par les 3/4 du serveur . Surement parce que tout ce que je dis depuis des mois , ne dois déranger personne , et ne dois avoir aucun fondement et ne mets personne face des choses qu'il ne veut ni entendre ni admettre . Il est sur , que la vérité n'est jamais bonne à dire .

Et je vous conseille les ordeux qui passe ici d'aller relire et relire et encore relire le message de Phenixy .
Citation :
Publié par rauger130
Et oui désolé je suis ignore , bloqué , critiqué , raillé , moqué , insulté ect ect par les 3/4 du serveur . Surement parce que tout ce que je dis depuis des mois , ne dois déranger personne , et ne dois avoir aucun fondement et ne mets personne face des choses qu'il ne veut ni entendre ni admettre . Il est sur , que la vérité n'est jamais bonne à dire .
Oui enfin IG sorti de tes grandes vérités à la "La pluie ca mouille, la mort ca tue" tu as jamais sorti grand chose de VRAIMENT constructif.

Je pense qu'au delà de tout c'est ça qui à force a fatigué tout le monde te concernant.

Parfois un minimum d'autocritique ne fait pas de mal hein.

Et as usual ton post est l'exact reflet de tes interventions IG @"YakaFaukon".
Citation :
Publié par Jeliel
ton post est l'exact reflet de tes interventions .
Oui oui je cofirme , et je revendique . Et tout ceux qui lirons mes posts les destrus en particulier comprendrons surement pourquoi , ils sont sans mème le faire exprés des fois je suis sur , 3 fois en capitale tout les jours . Enfin chacun jugeras sur les fait .

Mais bon comme dab les mème donneur de leçon qu'on retrouve sur le jeu , on les retrouves ici , Vous avez tous raison , je ne dis que des conneries . Par ailleurs il suffit de voir ce qui se passe coté ordre sur brionne pour s'en rendre compte . Et dire que certain ose parler d'auto critique et de remise en question en s'adressant aux autres .

Allez on tourne la page et comme dab tout va pour le mieu aussi en rvr ouvert ; notre façon de faire et la bonne , ne nous remettons pas en question et que vogue la galère . Le seul problème et la seule chose à bannir et à critiquer sur brionne c'est les rauger et autre qui ose exprimer ce genre d'opinion , si nous n'étions aps là tout irait tellement mieux . Vous allez vous faire chier de plus en plus les detrus .
Citation :
Publié par rauger130
Se prendre pour un martyr de la vérité absolue c'est mal. Tu attends quoi de ce type de réflexions ? "oh le pauvre Rauger tout le monde est méchant avec lui, on va dire qu'il a raison pour le consoler"
Désolé mais franchement le coup du "vous êtes tous vilains" dans une discussion c'est vraiment le non argument par excellence.

Maintenant tu peux continuer à croire que tout est question de communication et le ressasser jour et nuit, ça ne fera pas avancer le shmilblik.
Citation :
Publié par rauger130
Et je vous conseille les ordeux qui passe ici d'aller relire et relire et encore relire le message de Phenixy .
Bonsoir,

J'avoue que le président de ton fan club joue côté Destruction. Et bien soit, je capitule et propose a Phenixy de t'adopter. Ce sera avec regret que l'ordre perdra un prêcheur de ta qualité, un Oracle interplanétaire de ta classe, mais bon, il faut savoir si l'on veux handicaper l'adversaire ou pas.

A+ IG

Zowen

PS : @Jeliel : Tu as oublié le savon ça mousse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés