Feringhyte

Dernières publications

RSS
15 juillet 2009 à 10:59 - Messages
14 juillet 2009 à 21:16 - Messages
On va dire que ça dépend de ton level, de la taille de ton.. portefeuille :p... Lire la suite
12 juillet 2009 à 13:35 - Messages
Dans une optique pvm, en ce qui concerne le pvp le me fait de l'oeil avec son 1/2 facile.... Lire la suite
12 juillet 2009 à 13:31 - Discussion
salut tous, j'aurais besoin de vos avis d'experts; j'ai un panda 191 qui vient d'acquérir un oeuf bleu +15cc, parchot partout... Lire la suite
12 juillet 2009 à 13:11 - Messages
Les tailleuses attirent davantage le client, voilà le secret.... Lire la suite
12 juillet 2009 à 12:17 - Messages
J'crois pas qu'il était voulu l'aspect carton, euh, moyen age: ils ont plus ou moins rectifier le tir, selon les goûts.Il n'a j... Lire la suite
C'est bien lui, auparavant il avait un corps très fin et allongé. Là, c'est la version Kawaii grosse tête/yeux doux.Jolis scree... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:20 - Messages
Je trouve personnellement, qu'au contraire, le port d'une dinde manque davantage aux pandawas qui ont un level inférieur à 13x.... Lire la suite
Ouais, les Pandawas.:o... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:00 - Messages
Un bannissement sans préavis? T'auras sans doute l'occasion de te défendre.... Lire la suite
T'as mal lu le truc, il l'a screen au moment où il disait: "Donc je t'ai hacker en t'envoyant un keylogger", en message privé.A... Lire la suite
Modéré par Seif' : Intéressant.]... Lire la suite
12 juillet 2009 à 02:41 - Messages
Ouais non mais tu balances un cas extrême; ça l'empêche pas de discuter ou de jouer avec d'autres joueurs, et puis le mec à 8 c... Lire la suite
12 juillet 2009 à 01:33 - Messages

Jeux

    Feringhyte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feringhyte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feringhyte n'a publié aucune critique de jeu.