Build optimisé à la az tech (panda 191)

Répondre
Partager Rechercher
salut tous,


j'aurais besoin de vos avis d'experts; j'ai un panda 191 qui vient d'acquérir un oeuf bleu +15cc, parchot partout, budget illimité.


La az tech m'a toujours attirer cependant le 1/2 était impensable auparavant. Or j'aimerais savoir si il était désormais envisageable (à savoir un mode 10 pa avec le 1/2az en disposant d'un tutu +15), et si oui, quel est le stuff le plus polyvalent. (je pense la joué air, voir neutre suivant vos avis)



Juste une limite que j'impose: le stuff kralamour; qui n'est pas envisageable pour le moment.
L'ocre, lui, peut être envisageable, mais j'aimerais évité de le passer sur ce personnage.


Merci bien, pour toute information complémentaire, faites signe.
Pour ce qui est du pvp, je trouve qu'une arme 4Pa n'est pas très conseillé, pourquoi ? le panda doit souvent alterner picole/lait, au détriment de le maitrise et donc des dégâts plutôt faibles sans cette maitrise, une arme 3Pa ou simplement une arme "bonus" serai plus conseillé.

Pour ce qui est du stuff Az tu peut en trouver dans le mega-wiki, sinon je laisse mes semblables te faire en stuff (qui ne comportera pas de pano krala), je suis pas un expert en Az.
pano Bworker Gladiateur, anneau dc, amu tot, cape tot et ocre.
Avec un parchottage à 101, le bonus force/agi de la pano, la force/agi de l'anneau et de l'az, tu peux combler les prérequis et jouer 1/2. (mais il faut un ocre pour être 10PA)
Si tu as un ocre, ça pourrait faire :

Solomonk
Voile d'encre
Gelano PM ou PO
Ceinture des Vents
Bottes Harry
[Anolamour]
Kralamansion
Az'tech Neutre, parceque je trouve que le panda terre roxx.
Dofus Turquoise
Dofus Ocre
Bwak de terre ou Bébé Pandawa parcequ'il est trop stayl

7+3+8+4+5+15 = 42 CC, soit le 1/2 à l'Az.
Il serait presque possible de remplacer la Vent par une Rasboulaire, mais tu perdras 1 po et tu auras besoin de jets parfaits Az/Anolamour pour pouvoir porter l'Az.
5 Po, pas trop mauvais.
5 PM
10 PA
Une très jolie initiative, une vita pas trop mal, et des stats pas mal non plus. (68 Dom en jets max si j'ai bien compté).

Voilà, si tu as le courage de passer 194, c'est ce que je mettrais.

Edit:
Ah, zut, j'avais pas vu pas de krala.
Hum, Amulette du Renouveau + Anneau du Dragon Cochon sinon, tu restes 1/2 mais tu perds pas mal de Dom et 1 PO :/

Et si pas d'ocre et pas de Voile d'encre, ben ... Cape Fulgurante, et pis [Amulette du Minotot], avec l'anneau du Dragon Cochon, mais tu perds pas mal de force :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés