tailleur utile?

Répondre
Partager Rechercher
si au lvl 13 c'est deja un grand investissement bah au lvl 80, j'imagine même pas... quoique tu ne l'atteindras sûrement pas

s'il n'y avait pas de tailleurs, tu n'aurais sûrement pas ta coiffe et ta cape, qui par ailleurs, ne sont que craftables...
donc oui, c'est utile, mais non, ce n'est pas fait pour toi.
Tire la langue
Mais tu sais , il ya toujours un solution que je n'ai souvent pas le courage de le faire^^
c'est de faire une pano PP et aller dropper aux piou x)
ça a marché pour moi, tu droppe beaucoup de graine de sésame et de plume et t'en fais des coiffe et chapeau piou, tu peux aussi le faire accompagné d'une nunu
Comme le niveau maximum est 100, et qu'il devient nécessaire à partir d'un certain niveau, faut bien choisir entre les différents 100 ;-)
Sinon tu peux faire des casques et ailes en bois, c'est un peu moins rébarbatif que les pious, en tout cas pendant un moment. Mais je confirme, c'est un métier terriblement cher à monter.
Je trouve les ailes en bois sont une bonne idée, si tu a un métier paysan ou bucheron, tu peux échanger 1 bois de frêne ou 1 blé(si je me rappelle ><) contre une ficelle en lin échange en quantité , prend du frêne et fais les ailes(c'est une recette secrète que tu peux faire dès le lvl 10 , ils se vendent bien car c'est avec ca qu'on va à l'île de moon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés