HiPPiaS

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 12:25 - Messages
Salut à tout les deux. J'ai essayé de désactiver les ombres dans l'éditeur, même problème. Oui il y a une tint map, mais même... Lire la suite
14 août 2012 à 00:38 - Discussion
Bonjour la communauté, Je me suis mis il y a quelques temps à (tenter de) créer des placeables pour nwn2. Si j'étais parvenu ju... Lire la suite
8 janvier 2011 à 09:21 - Discussion
http://img52.xooimage.com/files/b/f/2/affiche-24339bc.png Ce troisième scenario imaginé par Zoune continue l'histoire du Roi Ar... Lire la suite
18 novembre 2010 à 12:44 - Messages
Bonjour Darkjustice, Si l'ADL ne convient pas, tu as cette alternative pour spécifier un chemin d'installation. Cela te perme... Lire la suite
24 octobre 2010 à 08:58 - Messages
1 octobre 2010 à 01:43 - Messages
Que dire de ce module ? J'suis accro. L'ambiance est sympa, les RPs intéressants, l'équipe de DM est à l'écoute. Au niveau int... Lire la suite
25 mai 2010 à 12:25 - Messages
Merci beaucoup, Si tu as des questions, remarques ou propositions, n'hésites pas.... Lire la suite
24 mai 2010 à 09:22 - Discussion
Neverwinteriennes, Neverwinteriens, Je vous présente aujourd'hui un petit tutoriel destiné à vous permettre de réaliser un ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 15:40 - Discussion
Neverwinteriens, Neverwinteriennes, Zoune vous présente aujourd'hui son second scenario "L'ENFANT QUI DEVINT ROI", suite de "L... Lire la suite
2 décembre 2009 à 01:25 - Messages
Bah, après tout dépend de ce que tu veux en faire de ton perso...En groupe, un appui-feu armé avec un arc pareil est pas néglig... Lire la suite

Jeux

    HiPPiaS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HiPPiaS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HiPPiaS n'a publié aucune critique de jeu.