HiPPiaS |
Dernières publications

De mémoire, l'effet brillant c'est le gloss. Ca c'est si j'ai bien lu les tutos de Krighaur car sous Blender, on a pas le gloss... Lire la suite
Pour le C2 C3, c'est ce que j'avais en tête aussi. Va savoir quelle boulette j'ai fait à l'époque. Pour la couleur orangé, as ... Lire la suite

Merci pour vos compliments. Je serais très fier que ces modèles soient utilisés ailleurs. Attention tout de même avec la toge... Lire la suite
Non, non la robe est un un corps (P_HHF_CL_Body121 de mémoire). Tu ne devrais pas avoir de soucis avec le craft. Pour le vaul... Lire la suite

Bonjour, Le pack romano-sarmate vient de sortir. Il contient des modèles créés spécifiquement pour la campagne solo de Claudius... Lire la suite

Salut Nagual, Concernant la normal map, tu as une version du plugin qui est sortie pour la version 64bits de GIMP 2.8. lien] J... Lire la suite

Salut, Je n'ai pas l'habitude de le faire avec 3DS max, mais il doit y avoir une fonction genre "convert tri to quads". Sur... Lire la suite

Bonjour, @Nagual: Il y a une option pour faire défiler les textures dans les propriétés de ton objet. Il doit probablement s'a... Lire la suite

Bonsoir la communauté, Les prières ont fait leur effet. Grâce au miracle des 30 jours d'essai de 3DSmax, l'import export a sol... Lire la suite

Bonsoir, Voici quelques nouvelles du front. Pour commencer l'export en obj et import n'a pas fonctionné. Des essais sans tin... Lire la suite

Bonsoir, Après une petite soirée de galère supplémentaire, rien de neuf. J'ai créé tout les sommets, ai refait le modèle une s... Lire la suite