HiPPiaS

Dernières publications

RSS
8 mars 2014 à 18:51 - Messages
Je dis peut être une énormité, mais de mémoire, tu peux mettre plusieurs meshs dans la même mdb (pour les placables, pas les co... Lire la suite
8 mars 2014 à 18:46 - Messages
Je craignais que tu n'ais abandonné ce projet. Content que ça vive !!! Et oui, n'hésites pas à vulgariser.... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:34 - Messages
Salut Eek, Pour la mise à jour de nwn2. Tu as cet outil . Ça évite la recherche fastidieuse des patchs, par contre ça nécessit... Lire la suite
8 février 2014 à 17:57 - Messages
Bonjour tout le monde, Bon problème résolu. C'est bien MDB_Cloner qui mettait le bazar En fait j'exportais en tant que helm99 ... Lire la suite
6 février 2014 à 18:57 - Messages
Bonsoir, Bon, alors 1er erreur, j'avais changé le nom du squelette en même temps que le nom du modèle lors de ma conversion du... Lire la suite
5 février 2014 à 17:52 - Discussion
Bonjour, bonjour, Je viens quérir vos lumières car j'ai un petit soucis avec l'export d'un modèle. Voilà, j'ai créé sous Blend... Lire la suite
30 janvier 2014 à 17:50 - Messages
29 janvier 2014 à 18:04 - Messages
@ ClementC : Tu aurais noté ou screené quelque-part tes paramètres d'export avec expotron ?... Lire la suite
21 janvier 2014 à 14:18 - Messages
Bonjour tout le monde, Attention tout de même à ne pas confondre les animations de créatures et de placables. Les créatures ut... Lire la suite
10 janvier 2014 à 01:16 - Messages
A la base, c'est censé être un âne. Mais bon, c'est quand même subtil comme différence. De toute façon que tu y vois un âne, un... Lire la suite

Jeux

    HiPPiaS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HiPPiaS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HiPPiaS n'a publié aucune critique de jeu.