inut93

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 01:25 - Messages
Tu peut y aller des le lvl 2 comme la dit Edhan. Et faire tes quêtes perso quand tu en a envi ... Grâce au système d'aj... Lire la suite
22 août 2012 à 20:27 - Messages
Des compétences bonus ... hein ??? :eek: On joue donc uniquement fusil ou pistol ???? :confus: Moi si je choisi ingénieur, ... Lire la suite
Je dirai plutôt que c'est "ta Vision de l'ingénieur" ça. Les kits et autre ne son pas ce qu'il devrait être en ce moment... Lire la suite
Actuellement il ne sert a rien ... enfin c'est pas un ingé. (je vais le jouer quand même, en espérant des amélioration) Si l... Lire la suite
22 août 2012 à 12:51 - Messages
j'ai version 15221 la (j'ai eu 2 mis a jour aujourd’hui)... Lire la suite
21 août 2012 à 18:48 - Messages
Bonjour, j'essaie de faire et test un build Tanky/HealShout pour ma Wawa. http://gw2skills.net/editor/en/?fIMQNApeUncOk8YUQO... Lire la suite
En effet quelques trucs à corriger ... voilà c'est fait ;p. Build Corrigé (Merci Mev ;)) Par contre "On My Mark", je l'ai mi... Lire la suite
21 août 2012 à 12:03 - Messages
Sauf erreur de la par du site http://gw2skills.net c'est bien 1500 A vérif ce soir en effet de toute façon ^^... Lire la suite
20 août 2012 à 14:07 - Messages
Pour le sac en fait, il suffit de clic directement sur le slot de sac verrouillé et ça te propose de le déverrouillé (400 Gem... Lire la suite
19 août 2012 à 23:44 - Messages
MDRR !!! excellent .... bon ça m'a donner envie de revoir le Roi Lion moi tout ça lol ;p :ange:... Lire la suite
19 août 2012 à 17:01 - Messages
A la vu de tes autres poste, je dirais que tu as envie d'avoir la classe cheat du moment pour tout éclater ... et ton build, ... Lire la suite
19 août 2012 à 15:44 - Messages
18 août 2012 à 15:58 - Messages
Oui a peut prêt "normalement" (peut être un petit peut plus), la courbe d'Xp est plate sur GW2, contrairement au autre MMO ... Lire la suite
C'est sur, cela fait bizarre de voir arriver (enfin) un bon jeu .... on est plus habitué ^^ ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    inut93 n'a publié aucune critique de jeu.