inut93

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 14:01 - Messages
Moi, c'est tout le contraire, on joue en même temps et c'est moi qui doit la décoller du PC lol. :doute::eek: :mdr::amour:... Lire la suite
9 août 2012 à 12:55 - Messages
Petit question avec une variante ^^ ;) Si on veut faire un reroll uniquement pour craft cuisine, ne risque t-on pas d'avoir ... Lire la suite
9 août 2012 à 12:19 - Messages
Et bien justement, c'est les carottes comme tu dis (et le farm qui va avec en général), qui me font fuir la plupart des jeux ... Lire la suite
9 août 2012 à 00:21 - Messages
Il me "semble" justement, que le prix pour le changement est bien en fonction du niveau de la compétence de craft.... Lire la suite
8 août 2012 à 23:31 - Messages
7 août 2012 à 10:48 - Messages
Cela a été officiellement annoncer par Stéphane Lo Presti via twitter le 1er Aout ;) @GuildWars2_FR... Lire la suite
6 août 2012 à 18:04 - Messages
En fait pour voir l'armure avec ces couleurs par Default, il faut enlever l'armure de son personnage ... Je m'en suis aperçu... Lire la suite
de rien ;). Et pour compléter certain liens vue plus haut, je rajoute le lien vers la page principale, ce qui permet de vo... Lire la suite
Les liens au-dessus sont des armures prises en PvP ... ce ne sont pas les armures seulement humaine ;) ... les skins corres... Lire la suite
5 août 2012 à 20:49 - Messages
Heu ... pour n'avoir jamais entendu ces deux termes, il faut vraiment n'avoir jamais joué à un jeu en ligne, ou être d'une m... Lire la suite
1 août 2012 à 21:27 - Messages
Et bien voilà, cela devait arriver ... dommage qu'il n'y ait plus Star Wars Galaxie, il n'y a plus de MMO SW potable du coup ^^... Lire la suite
Cela ne me gêne pas du tout de payer un abonnement pour un bon jeu. c'est la première fois que je paye pour 6 mois un ab... Lire la suite
31 juillet 2012 à 17:54 - Messages
Ingénieur ... tous simplement parce que j'ai :amour: sur la vidéo de présentation a ça sortie, & que c'est la classe qui me cor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    inut93 n'a publié aucune critique de jeu.