Les forums JOL

inut93

Dernières publications

RSS
14 octobre 2015 à 16:28 - Messages
11 octobre 2015 à 14:17 - Messages
il suffit de crée un compte (et de pledg ensuite je suppose) en utilisant le code dans un lien (Corriger moi si je me trompe ;... Lire la suite
30 septembre 2015 à 15:41 - Messages
26 septembre 2015 à 17:58 - Messages
J'espère que l'on gardera le Contrôle de sa vue lorsque l'on montra à une échelle.... Lire la suite
19 septembre 2015 à 09:37 - Messages
J'ai beaucoup aimer la vidéo avec le constellation dans la jungle (ça donnerai envie de pouvoir jouer la même chose ^^) +1up... Lire la suite
11 septembre 2015 à 06:42 - Messages
Le Cutlass Blue n'est pas jouable encore, tu a un Cutlass Black de prêt en attendant ... idem pour le Cutlass Red (ce qui est ... Lire la suite
9 septembre 2015 à 12:04 - Messages
Oo Non, ils ne vont pas t'obliger à faire cela ... ... il te suffit de rentrer toi aussi le code, pour pouvoir tester le Gla... Lire la suite
Oui, sans Pledge édit: et comme le dit Elglon, juste en dessous, en effet que la partie "Solo" ... j’aurai du le précise... Lire la suite
9 août 2015 à 18:04 - Messages
+1 ... et des œillère ou besoin de lunette. Comment on peut dire ce genre de chose après ce que l'on viens de voir et les... Lire la suite
Je sais bien que c'est a titre "indicatif", on commence a en avoir l'habitude des retard ^^ :mdr: Mais annoncer 3 modules dans... Lire la suite
9 août 2015 à 00:26 - Messages
oui, c'est bien ça. - Module Social fin Août (ArcCorp) - Module FPS (Star Marine) fin Septembre - Aréna Commender 2.0 après la... Lire la suite
8 août 2015 à 21:32 - Messages
Au moins il vend du rêve lui ... perso je coups les vidéo d'ED au bout de 2 minutes tellement il en vend pas de "reve"... Lire la suite

Jeux

Critiques

inut93 n'a publié aucune critique de jeu.