Haesik

Dernières publications

RSS
2 décembre 2022 à 14:54 - Messages
Musk est aussi médecin maintenant ? :confus:... Lire la suite
1 décembre 2022 à 15:19 - Messages
Mais alors pourquoi se proclamer comme un héros de la liberté d'expression ?... Lire la suite
C'est faux. En France on admet voir on se targue d'avoir des limites a la liberté d'expression.... Lire la suite
27 novembre 2022 à 05:18 - Messages
Première scène du film il se débarrasse d'un type avec qui il semble avoir des lien amicaux juste parce que celui-ci panique.... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:19 - Messages
Ou alors ils se la coulent douce sur une planète reculée...... Lire la suite
24 novembre 2022 à 23:16 - Messages
Et donc c'est quoi les bonnes solutions ? Vraie question.... Lire la suite
22 novembre 2022 à 22:25 - Messages
J'ai terminé 1899 et c'est plutôt très cool. Pas du tout horrifique, pas de zombie ou autre. C'est du psychologique avec de la ... Lire la suite
20 novembre 2022 à 12:53 - Messages
Les États pourraient aussi bloquer l'appli si ils ne sont pas capable de faire respecter les quelques lois de modernisation/séc... Lire la suite
11 novembre 2022 à 09:21 - Messages
J'ai souvenir qu'il y avait une inquiétude particulière pour un barrage qui, si il devait être détruit, pourrait inonder Kherso... Lire la suite
1 novembre 2022 à 09:36 - Messages
De mon expérience professionnelle en psychiatrie les médecins étrangers (Maghreb en majorité) sont rarement dans le haut du pan... Lire la suite
30 octobre 2022 à 15:13 - Messages
Ça pourrait être l'occasion d'un reboot de la série, avec changements de nombreux acteurs et scénaristes. Ça lui ferait un gran... Lire la suite

Jeux

Critiques