[Actu] La série Star Wars: Andor précise son scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jet de Pise
Ce midi j'écoutais encore un podcast sur le sujet qui relatait que cette série n'est pas un succès d'audience.
Je dois dire que je suis un peu dégoûté, car la qualité est excellente. Je pense que c'est le meilleur SW depuis la première trilogie, carrément.

Malheureusement Disney n'est pas là pour faire plaisir au plus petit nombre, ils vont développer ce qui fonctionne. Et Disney aura un argument sérieux maintenant : "Nous avons fait Andor, vous ne l'avez pas regardé, pourquoi poursuivre sur cette voie ?"

A part conseiller aux gens de regarder la série, je ne vois pas trop quoi faire

Vraiment dommage, cette série mérite des éloges.
J'avais dit à peu près la même chose dans un message précédent. Sur le risque que Disney nous sorte l'excuse du "on a essayé, le public n'était pas au rendez vous, alors que the Mandalorian, Boba etc... ça marche super bien, preuve que les gens sont très content avec ce qu'on propose"
Gros risque que ça soit leur conclusion.... surtout si effectivement les fans continuent à mettre des notes super élevé à The Mandalorian qui a ses qualités, mais qui franchement sur le scénario nous prend pour des cons....
Mais je garde espoir qu'Andor est un effet à retardement, parce que le niveau proposé est tellement à des année lumière du reste que ceux qui ont regardé et ont apprécié, auront beaucoup de mal à regarder des séries Star Wars du niveau de Boba ou même ObiWan (bon Mandalorian je mets à part car même avec ses défauts je sais que je regarderais, par contre je m'imposerais plus une purge comme Boba, là c'est pas possible), donc moins d'audience, donc Disney pourrait se dire allez faisons un petit effort sur les scénarios.
Parce que pour moi The Mandalorian, tu as un scénario un peu mieux construit et la série serait superbe, je demande pas le niveau de Andor, de façon ça n'aurait pas de sens. Donc ça demande pas non plus un effort surhumain et de moyen financier.
La musique est déjà bien, les décors, costume, acteur, personnage secondaire. le gros gros point faible c'est le scénario où vraiment c'est service minimum....

Et puis on peut pas exclure que Andor connaisse un succès grandissant, franchement ceux à qui j'ai conseillé y compris des gens qui sont pas du tout Star Wars ou très peu, la grande majorité a complètement été pris dans le truc.

On verra pour les prochaines productions, enfin pas celle déjà produite, mais ceux qui vont démarrer dans les prochains mois, on verra si Andor aura un impact positif. Je l'espère, Disney aurait tord de croire qu'ils peuvent continuer à servir de la soupe tiède.


Sinon pour revenir sur ce dernier épisode, en fait à l'image de la série, surprenant. Surprenant parce que franchement je m'attendais à plein de chose mais vraiment pas ça et sous cette forme. Faut dire c'est du jamais vu dans Star Wars, à la limite je dirais que si ça me fait penser à quelque chose c'est la scène où Luke, Chewbacca et Solo, reçoivent une médaille pour service rendu à la Rébellion et tout le cérémonial. C'est peut être ce qui se rapproche le plus de cette scène en plus en longueur mais tellement à la fois belle, originale et émouvante de la cérémonie de l'hommage à la défunte. J'avais l'impression d'être transporté dans la Nouvelle Orléans avec les orchestre de rue, j'imagine que c'est ce qui a inspiré les scénaristes tellement ça y fait penser. Et encore une fois c'est une super trouvaille.

Et j'ai adoré la scène du discours holographique, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que je disais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le fait que sa mort était peut être une mise en scène





Quand elle dit "j'ai l'impression d'être là". Avec un discours très fort. Et j'ai bien aimé la symbolique (je pense volontaire des scénaristes) où elle appelle à combattre et qu'en échos avec son discours "j'ai l'impression d'être là" et le fait qu'elle regrette de ne pas s'être réveillé avant, et bien qu'en fait elle se retrouve à combattre. Puisque sa "brique" sert à tabasser de l’impériaux. j'adore ce symbole où finalement à travers sa mort elle poursuit le combat qu'elle avait voulu entamer.



Et alors si on reste sur le terrain du symbolique la scène post crédit, sous ces airs "on s'en doutait" elle est énorme. Parce que ce qu'on voit c'est pas simplement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que les prisonniers construisaient des éléments de l'étoile de la mort. Non c'est un élément spécifique, pour le "super laser" pas toutes la super structure.

Or avec cette scène, on découvre donc que Cassian a donc été un des engrenages de ma machine qui a permis la construction de ce super laser, et que ironie du sort non seulement il va mourir par cette même arme, mais en plus il est un de ceux qui va contribuer à la destruction de cette super arme




Donc là encore, on a l'illustration que les scénaristes au lieu de juste faire du fan service, et bien non encore une fois cette scène vient servir le récit, et ça s'inscrit même dans l'ensemble du récit série, film avec Andor et l'épisode 4.
Franchement si on avait eu le 10ième de ça dans les épisode 7/8/9, les films auraient été géniaux.

Sinon Syrill on a la réponse sur son avenir, il fait plus le moindre doute sur son camp et que son obsession pour Cassian n'en sera que renforcé de même que Dedra sur l'Axe.

Par contre comme on sait comment ça se termine, on sait déjà que ça ne va pas leur réussir, mais ça sera intéressant de voir comment ça va se finir pour eux en saison 2. Car vraiment 2 personnages que j'ai bien aimé.

De même pour Luthen, sans aucun doute le meilleur personnage secondaire de tout Star Wars confondu. J'espère qu'il aura une belle fin.

Mon Mothma, encore une bonne trouvaille des scénaristes que la scène avec le mari dans la "voiture". Et on voit aussi le sacrifice de celle ci pour la cause.
Personnage à suivre aussi en saison 2, normalement en toute logique on devrait voir Léia vu son rôle dans Rogue et l'épisode 4. J'imagine qu'ils vont utiliser la même technologique dans Rogue pour la faire revenir.


En tout cas, superbe série, mon coup de coeur 2022, Disney pouvait pas me faire plus beau cadeau.


Sinon vidéo qui m'a fait sourire

Attention ça spoile si vous n'avez pas fini la série.
Citation :
Publié par Thesith
Mon Mothma, encore une bonne trouvaille des scénaristes que la scène avec le mari dans la "voiture". Et on voit aussi le sacrifice de celle ci pour la cause.
Personnage à suivre aussi en saison 2, normalement en toute logique on devrait voir Léia vu son rôle dans Rogue et l'épisode 4. J'imagine qu'ils vont utiliser la même technologique dans Rogue pour la faire revenir.
Pour Mon Mothma j'aime bien son développement mais il est assez loin de ce qu'on a pu voir avant d'elle et ça change son apparition originelle dans l'épisode 6 : de blanc vêtue, on comprend vite que c'est une haut gradée et quand elle parle des Bothans sacrifiés on ressent une certaine perte et empathie. Avec ce qu'elle fait dans Andor, j'aurais plutôt tendance à dire en la voyant dans l'épisode 6 "mouais, quelques bébêtes poilues par rapport à tes sacrifices, nous fait pas des larmes de crocodile" .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J'ai vachement adoré le son " du pendule qui tourne jusqu'à la fin de l'épisode " qui annonce que la rebellion et désormais lancée ! elle a commencé sur Ferrix et ça c'est une grosse info.
Comment ça ? C'est un peu comme dans Dunkirk avec le tic-tac quasi permanent ?
Fiou quel épisode final.

J'ai rarement ressenti autant de frissons cette année que la tension avec la scène et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les orchestres, le discours de Maarva, la brique qui tabasse un impériaux et tout le bordel qui s'en suit

Par contre sauf erreur de ma part on ne revois aucun personnage autre qu'Andor dans Rogue One, donc on peut imaginer que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La S2 va s'ouvrir sur la capture et/ou la destruction du vaisseau de Bix ?
Citation :
Publié par Hark²
Par contre sauf erreur de ma part on ne revois aucun personnage autre qu'Andor dans Rogue One, donc on peut imaginer que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La S2 va s'ouvrir sur la capture et/ou la destruction du vaisseau de Bix ?
Y'a juste, pour le moment, le prisonnier avec lequel il s'est échappé (et Mon Mothma évidemment).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc oui, les occupants du vaisseau de Bix on peut leur prévoir un destin funeste, ce qui va dans le sens d'un Cassian très (trop ?) déterminé au début de Rogue One.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour Mon Mothma j'aime bien son développement mais il est assez loin de ce qu'on a pu voir avant d'elle et ça change son apparition originelle dans l'épisode 6 : de blanc vêtue, on comprend vite que c'est une haut gradée et quand elle parle des Bothans sacrifiés on ressent une certaine perte et empathie. Avec ce qu'elle fait dans Andor, j'aurais plutôt tendance à dire en la voyant dans l'épisode 6 "mouais, quelques bébêtes poilues par rapport à tes sacrifices, nous fait pas des larmes de crocodile" .
En fait on la voit très bien dans les films, et si on s'en tient à ce qu'on voit oui elle apparait comme une "blanche colombe" mais justement la série ne détruit pas ça.
Dans la série Luthen permet d'introduire un personnage qui permet de faire le pont entre justement une Mothma politicienne "pure" et les individus ayant lancé le mouvement armé de la rébellion. Or pour ça faut se salir els mains, là on voit combien ça lui coûte, mais pour autant elle vire pas en mode Luthen.

C'est la force de la série je trouve, elle permet d'ancré dans la réalité cette rébellion, à savoir quelque chose qui a des idéaux fort avec des personnalité faite pour user de la violence pour arriver à ses fins mais personnalité amené à s'effacer ensuite au risque que la rébellion accouche d'un monstre, et des personnalités qui sont là pour donner un appuis politique et surtout assuré une suite politique à cette révolte.

En toute logique Luthen doit mourir en saison 2, et en plus faut que les scénaristes face en sorte que le nom de Luthen soit oublié de tous parce que Mon Mothma tout le monde connait son rôle pour la rébellion, Luthen non, et si on va plus loin dans la réflexion c'est logique. On n'a pas envie de rappeler à tous qu'un tel homme ait pu être dans le camp des gentils vu toutes les atrocités dont il est à l'origine; Certes la main qui a frappé c'est l'Empire, mais il a provoqué la colère de cet "main".


SInon voilà pourquoi j'aime cette série
Il décrypte la scène de l'échange des casquettes et j'aime bien son explication, mais j'aime bien aussi celle d'un des commentaires

Citation :
My head canon is that Syril and Moss went clothes shopping before this and they had a little argument about the hats and this is the silent conclusion to that unseen discussion. Syril knew that hat matched his coat and fit his head better. Moss's head is too big for that hat. Syril was right. Moss offers to swap hats in silent defeat.
Quand tu vois la scène sur le moment tu te dis "what" mais j'étais comme le gars du commentaire, je me suis vite dit ils se sont dit quelque chose avant et y a une histoire avec leur déguisement. Mais l'hypothèse du mec d la vidéo se tient tout aussi bien.

Pour ça que j'adore la série, cette scène anodine, en fait montre que les scénaristes ont fait attention au moindre détail et nous montre que cet univers vie.
Ca me rappel énormément la série deadwood, où c'est pareil y a des scènes où en fait tu comprends que les personnages pendant ton "absence" ont continué leur vie, mais tu peux décrypter la scène par rapport à ce que tu sais des personnages. Et bien là cette scène c'est pareil, y a pas besoin de dialogue, y a pas besoin d'explication profonde, tu peux comprendre ce qui se passe, et le sens de cette scène.
Le tout participant à faire vivre les personnages et l'univers.


D'ailleurs la scène entre Syrill et Dedra, quelle jeu de l'actrice.... je sais pas comment elle a fait pour se mettre dans cet état pour que ça paraisse aussi crédible. Mais quelle performance.
Globalement, l'acting dans cette série a été un régale pour les yeux. C'est là qu'on voit combien les films ont été mauvais.... parce qu'il y avait de très bon acteur, mais alors leur acting dans les 7/8/9 une purge par moment..... comme quoi un bon acteur mal dirigé ben ça se voit, et à l'inverse un acteur moyen bien dirigé ça se voit aussi.
Citation :
Publié par Thesith
Globalement, l'acting dans cette série a été un régale pour les yeux. C'est là qu'on voit combien les films ont été mauvais.... parce qu'il y avait de très bon acteur, mais alors leur acting dans les 7/8/9 une purge par moment..... comme quoi un bon acteur mal dirigé ben ça se voit, et à l'inverse un acteur moyen bien dirigé ça se voit aussi.
Oulà, c'est ta haine qui parle là parce que si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à la postlogie c'est bien son jeu d'acteur, très largement supérieur à celui des deux autres trilogies. Même Mark Hamill s'en sort bien, c'est dire le niveau de la direction d'acteur.

Par contre vu que le scénario est plus léger ça donne évidemment moins lieux à des perfs comme celles de Dedra ou Luthen par exemple.
Citation :
Publié par Aragnis
Oulà, c'est ta haine qui parle là parce que si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à la postlogie c'est bien son jeu d'acteur, très largement supérieur à celui des deux autres trilogies. Même Mark Hamill s'en sort bien, c'est dire le niveau de la direction d'acteur.

Par contre vu que le scénario est plus léger ça donne évidemment moins lieux à des perfs comme celles de Dedra ou Luthen par exemple.
j'ai dit "purge par moment" et je maintiens mon propos.

Et rien que Oscar Isaac acteur excellent dans Show me Hero, A most Violent year, et le voir ensuite dans Star Wars c'était une vrai souffrance.... acteur complètement sous exploité et je suis désolé très mauvais acting dans les films star wars. Avant et après il a montré que c'était un bon et même excellent acteur, donc oui gros problème de direction de jeu.
Adam Driver, si j'en étais resté à Star Wars , mon avis sur lui aurait été "mouai bof" alors que c'est un putain d'acteur, qui s'en est pris plein la tronche dans Star Wars à cause de son physique. Je me souviens de la violence des attaques... c'était honteux. Comme si c'était sa faute si on lui avait donné comme rôle un adolescent immature.... bref on a confondu un adulte avec son bagage de souffrance avec un ado de 15 ans en pleine crise.... (encore un coup de génie des scénaristes....) je l'ai dit à l'époque, l'acteur a fait ce qu'on lui a demandé de faire, pas sa faute si les scénaristes étaient des mauvais.

Après c'est que mon opinion, mais non la haine me guide pas, bien que que je suis un sith dans l'âme, non juste que l'acting était mauvais le côté "léger" c'est un peu facile pour justifier les manquements.

Notes que j'ai pas dit que l'acting dans els autres star wars était au top. Y a quelques acteurs qui sortent du lot mais bon disons que un certain anakin aura de bout en bout était mauvais même dans la série sur ObiWan, il m'a rappelé pourquoi je le trouvais si mauvais à l'époque
Faut dire que autant GL a eu des coups de génie avec certains personnage et acteur, autant sur d'autres

Mais pour moi Disney a fait pire, elle a réussi à transformer de bon acteur en acteur moyen..... c'est quand même un exploit quand tu as autant de talent dans ton casting....
Citation :
Publié par Thesith
j'ai dit "purge par moment" et je maintiens mon propos.

Et rien que Oscar Isaac acteur excellent dans Show me Hero, A most Violent year, et le voir ensuite dans Star Wars c'était une vrai souffrance.... acteur complètement sous exploité et je suis désolé très mauvais acting dans les films star wars. Avant et après il a montré que c'était un bon et même excellent acteur, donc oui gros problème de direction de jeu.
Pas du tout, il ne joue pas mal dans Star Wars, c'est juste que son rôle c'est en gros celui de Han Solo dans la trilogie originale : le super pilote qui fait des blagues.
Jamais on donnera un Oscar à Isaac pour ça . Il fait le taff dans Star Wars.

Citation :
Publié par Thesith
Mais pour moi Disney a fait pire, elle a réussi à transformer de bon acteur en acteur moyen..... c'est quand même un exploit quand tu as autant de talent dans ton casting....
Et dans le même temps, un acteur moyen comme Hamill a fait la perf de sa vie. Ce n'est pas une histoire de direction, c'est une histoire de rôle. Et dans la postlogie je ne vois pas un acteur principal mal jouer son rôle. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a des personnages avec une écriture faible.

Dans Andor quasi tous les personnages sont "gris", c'est l'idéal pour un acteur briller, et là casting impeccable de la part de Disney.

Une mauvaise direction d'acteur c'est Matthew McConaughey et Matt Damon dans Interstellar : ils y ont des personnages intéressants, ce sont de bons acteurs ... mais Nolan s'en fiche, il veut avant tout de belles images, ce qui donne des scènes affligeantes entre les deux. Ou encore Di Caprio dans Inception qui fait sa perf la plus "mouais" alors qu'avant et après il enchaînait les prestation oscarisables (mais là aussi son rôle était bof). Et ne parlons même pas de Marion Cotillard dans Batman, incroyable que sa scène de mort passe au montage, et pathétique de la part de Nolan de l'avoir laissée se faire insulter pour son jeu.
Citation :
Publié par Nenn
Je viens de finir et c'était vraiment très bon! Ça change des autres séries star wars. Très noir...je pensais pas qu'ils feraient une saison 2 : tant mieux !
Je crois qu'au départ c'était même prévu en 3 saisons mais que ça a été ramené à 2 avant même la diffusion.

Maintenant ce qu'il va être intéressant de voir c'est comment Disney va gérer la licence. Pour moi l'idéal c'est d'avoir de tout : de l'animation, des séries pour jeunes, des séries pour plus âgés et même des séries dans un style très spécifique. Par exemple, après avoir lu certaines BD de la haute république, je me dis que Star Wars peut tout à fait se prêter à un film d'horreur style Alien.

Et comme le disent les youtubers de Blind Wave, il ne faut pas dire, quand on a apprécié Andor, qu'il ne faut plus faire QUE du Andor. Ca serait stupide et contre productif. Après chacun piochera dans ce qu'il apprécie ou pas, mais il ne faut pas oublier que Disney est là pour plaire au plus grand nombre, donc ce qu'on verra en majorité c'est ce qui fonctionnera auprès du public Disney+.
Citation :
Publié par Aragnis

Et comme le disent les youtubers de Blind Wave, il ne faut pas dire, quand on a apprécié Andor, qu'il ne faut plus faire QUE du Andor. Ca serait stupide et contre productif. Après chacun piochera dans ce qu'il apprécie ou pas, mais il ne faut pas oublier que Disney est là pour plaire au plus grand nombre, donc ce qu'on verra en majorité c'est ce qui fonctionnera auprès du public Disney+.
Aragnis l'oiseau de mauvaise augure , laisse nous au moins une journée de pure bonheur avant que le mur de la réalité revienne
Citation :
Publié par Aragnis
Pas du tout, il ne joue pas mal dans Star Wars, c'est juste que son rôle c'est en gros celui de Han Solo dans la trilogie originale : le super pilote qui fait des blagues.
Jamais on donnera un Oscar à Isaac pour ça . Il fait le taff dans Star Wars.


Et dans le même temps, un acteur moyen comme Hamill a fait la perf de sa vie. Ce n'est pas une histoire de direction, c'est une histoire de rôle. Et dans la postlogie je ne vois pas un acteur principal mal jouer son rôle. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a des personnages avec une écriture faible.

Dans Andor quasi tous les personnages sont "gris", c'est l'idéal pour un acteur briller, et là casting impeccable de la part de Disney.
On va dire que toi tu vois le verre à moitié plein, et moi à moitié vide. Enfin plutôt tu vois le verre 1/3 plein, et moi je vois les 2/3 vide
parce qu'on arrivera pas à tomber d'accord sur les épisodes 7/8/9 et le jeu des acteurs.
Je dirais juste un truc en plus, j'ai jamais compris l'emballement avec Abrams, et c'était le pire choix possible pour relancer Star Wars.

Pour Nolan je suis d'accord, pourtant je l'adore comme réalisateur mais c'est pas son poids fort d'exploiter les acteurs, le pire c'est sur le casting des femmes je trouve. Il doit avoir un côté misogyne ou je ne sais quoi lol


Citation :
Et comme le disent les youtubers de Blind Wave, il ne faut pas dire, quand on a apprécié Andor, qu'il ne faut plus faire QUE du Andor. Ca serait stupide et contre productif. Après chacun piochera dans ce qu'il apprécie ou pas, mais il ne faut pas oublier que Disney est là pour plaire au plus grand nombre, donc ce qu'on verra en majorité c'est ce qui fonctionnera auprès du public Disney+.
Ce que je dis depuis le début c'est pas que Disney nous donne du Andor, mais de faire un effort sur les scénarios et si on prend Boba Fett un effort aussi sur la réalisation.
Parce que franchement Disney a embauché des stagiaires pour faire les scénarios c'est pas possible autrement.... Donc qu'il respecte un peu plus les fans, quoique je me désespère des fans qui trouve génial The Mandalorian ou les films.....

Par contre j'espère qu'on aura le droit de temps en temps à d'autres Andor. Perso j'adorerais une série mais côté Empire pour changer, et un truc sombre justement. Andor montre que c'est à la portée de Disney et puis Disney ça lui arrive de faire des trucs sombre et en général c'est du bon cru. Donc j'espère qu'un jour dans une galaxie pas trop lointaine, Disney lancera un projet de série avec l'Empire comme 1er acteur.
Citation :
Publié par Thesith
Je dirais juste un truc en plus, j'ai jamais compris l'emballement avec Abrams, et c'était le pire choix possible pour relancer Star Wars.
Pour conclure la postlogie j'aurais plutôt dit . Force Awakens relançait plutôt correctement les choses. Le vrai shitstorm a commencé avec le 8 et le choix de faire un Luke aigri.
Citation :
Publié par Thesith
Donc qu'il respecte un peu plus les fans, quoique je me désespère des fans qui trouve génial The Mandalorian ou les films.....
Y'a pas à désespérer, The Mandalorian répond parfaitement à un cahier des charges bien précis, c'est de la série pas compliquée à comprendre, simple et efficace.
Et il n'y a aucun irrespect là dedans, The Mandalorian est bien plus proche qu'Andor du SW de Georges Lucas. Je pense que jamais Lucas n'aurait validé un projet tel que Andor.

Avec le succès critique d'Andor, reste à espérer que Disney trouve rentable de faire une série dans ce style de temps en temps, ne serait-ce que pour la respectabilité que cela apporte.
j'aurais du préciser quand je dis

Citation :
je me désespère des fans qui trouve génial The Mandalorian
c'est pour critiquer le scénario, parce que j'aime bien The Mandalorian qui a beaucoup de qualité (preuve Andor m'a fait craqué pour une figure tiré de The Mandalorian)

Une chose de certaine, j'attends avec impatience la figurine de Wullf Yularen il sera parfait à côté de Palpatine, en plus j'aurais Wullf Yularen du BSI, Palpatine l'Empereur, et Tarkin Grand Moff. Le trio infernal
Donc Disney si tu veux mon pognon faut la figurine


Citation :
Pour conclure la postlogie j'aurais plutôt dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif. Force Awakens relançait plutôt correctement les choses. Le vrai shitstorm a commencé avec le 8 et le choix de faire un Luke aigri.
Ha mais ça c'est impardonnable de la part de Disney d'avoir laissé les 2 réalisateurs en roue libre se faisant des doigt d'honneur. Ca plus que tout c'était irrespectueux des fans. A un moment donné fallait choisir la ligne Abrams on fait pas de vague on fait du réchauffer et en plus du mauvais avec un épisode 9 honteux. Ou alors on tente l'expérience Johnson, épisode qui a de bonne idée, mais alors Luke.... et le scénario putain..... le coup des renard de glace ça m'a achevé....
Par contre je vais pas m'attarder sinon je vais me remettre en pétard, et ma compagne va me dire d'aller prendre mes cachets LOL

Citation :
Et il n'y a aucun irrespect là dedans, The Mandalorian est bien plus proche qu'Andor du SW de Georges Lucas. Je pense que jamais Lucas n'aurait validé un projet tel que Andor.
J'en suis pas si sûr, ca serait d'ailleurs intéressant de savoir ce qu'il en pense d'Andor, en tout cas j'aimerais bien savoir.


Citation :
Avec le succès critique d'Andor, reste à espérer que Disney trouve rentable de faire une série dans ce style de temps en temps, ne serait-ce que pour la respectabilité que cela apporte.
Croisons les doigts, Disney peut nous surprendre en bien parfois.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
cette superbe série tombe bien avec le départ de Kathleen Kennedy !

Qu'ils mettent Tony Gilroy a sa place bordel.
Ha bon elle s'en va c'est pas juste une rumeur ? en tout cas tant mieux si elle s'en va, après à voir qui va la remplacer parce que ça peut toujours être pire.....
Ça fait un moment qu'elle doit partir, mais régulièrement elle est prolongée parce que malgré ce que certains "fans" pensent, ce n'est pas un monstre wokiste qui veut détruire Star Wars.

D'ailleurs vous pouvez blacklister toute source qui dirait qu'elle se fait licencier pour manque de résultat, ça n'est que du putaclic .

Ce qui est surtout à voir c'est ce que va donner le retour de Bob Iger à la tête de Disney. A priori c'est mieux que de garder Bob Chapek qui semblait partir dans un mauvais sens pour les clients Disney+, mais on n'est pas sûr que Iger ne fasse pas pire.
J'ai beaucoup aimé la série également (à part la partie avec Syril que j'ai moins apprécié sans autre horrible non plus).

Par contre 2 points qui me posent encore question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi sert d'avoir la quête de la soeur en début de série pour ne plus jamais en parler ?
Comment s'est échappée Cinta après le casse ? On l'a laissé seule sur la planète qui doit être en alerte maximum et pour laquelle on nous a expliqué que toute fuite en vaisseau est impossible (d'où le fait de profiter de l'événement stellaire), le dernier plan que l'on a d'elle j'étais persuadé que c'était pour accentuer son sacrifice.


Rien de très grave donc mais je me demandais si j'avais loupé des trucs.


PS : j'ai vu plusieurs commentaires dire que Cassian est un "connard" dans Rogue One mais je ne comprends pas trop cette réputation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés