Rinmoth

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 09:41 - Messages
C'est le souci. Dans les Landes, il est fréquent que des joueurs aient les chevilles qui enflent.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:12 - Messages
Un jour, qui sait.... A l'époque, je ne sais pas si c'était possible. Rappelons quand même que P.Jackson a dû se battre pour... Lire la suite
10 juillet 2012 à 09:41 - Discussion
Les Landes, c'est soupère, qu'on se le dise. Comme la plupart d'entre vous ne savez pas lire, je vais tenter de vous expliquer ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 14:58 - Messages
Je vous relaie cette petite anecdote, et j'espère que vous changerez d'avis sur les héros cheat, et que vous vous rendrez à l'é... Lire la suite
Salut May Dee, Il faut évidemment le prendre comme un prétexte à raconter une anecdote marrante, rien de plus. Tous les joueur... Lire la suite
L'honnêteté me commande de publier un droit de réponse. Je précise que ma première version est la pure vérité (un monstre ne me... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:00 - Messages
Juste "le haut et ça roule" ? Et les strafe gauche/droite, tu gères ça comment ? Aucun reparamétrage nécessaire ?... Lire la suite
D'accord. Merci, Giresse. J'ai un Nostromo qui traine et qui ne demande qu'à être paramétré. Il va falloir que je me penche su... Lire la suite
Je vois. J'avais saisi l'opportunité de la sortie de GW2 pour me prendre le Nostromo. Lors des premières heures de jeu lors ... Lire la suite
5 juin 2012 à 09:34 - Messages
Le 6e sac sera certainement disponible à part, dans le Store. Pour le reste, en l'état, ce qui me laisse perplexe, c'est le pe... Lire la suite
23 mai 2012 à 15:16 - Messages
Cela fait malheureusement des années que les traductions en bois de cagette ne nous choquent plus. "The chance depends on th... Lire la suite
22 mai 2012 à 13:39 - Messages
Hum. Le trait Earthborn a remplacé le trait Enduring Precision (précision constante, quoi, qui ajoutait de la concentratio... Lire la suite
Exact. Après vérif', cela ne stacke plus depuis la 5.1 (janvier 2012, de mémoire). Après, comme l'a souligné Aendir (que je ... Lire la suite
15 mai 2012 à 10:16 - Messages
Elles le sont. L'ancien système n'était pas déjà très clair (on peut se gausser mais mitigation/avoidance, c'est quand même ... Lire la suite
15 mai 2012 à 09:17 - Messages
T2 défi sur la première aile. On a eu un butin de sergent et un chapeau violet tout vilain pour classe tactique. Soupère ! J'o... Lire la suite

Jeux

    Rinmoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rinmoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rinmoth n'a publié aucune critique de jeu.