{Estel} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous relaie cette petite anecdote, et j'espère que vous changerez d'avis sur les héros cheat, et que vous vous rendrez à l'évidence : le joueur fait davantage que la classe qu'il a entre les mains.

[/générique de la petite maison dans la prairie]

Tel Iniesta dans la défense italienne, je gambadais ouarguement et printanièrement entre les arbres dans le bois funeste, tout à ma joie de respirer l'air frais et les arômes des fleurs qui jonchent les sous-bois.J'étais paix, j'étais joie, j'étais amour, gloire, et beauté (ben quoi, on peut être monstrueux et avoir sa sensibilité). Il n'y avait pas âme qui vive, hormis mes amis les écureuils et les belettes, et les échos des combats au camp tyran me paraissaient bien loin. J'en déduisais qu'il était alors temps de m'ouvrir une bonne bière fraiche (moi, pas le ouargue).

Je postais donc ma vile créature dans un fourré, et m'éloignais de mon écran. Avec le calme froid des vieux prédateurs, je me dirigeais lentement vers le frigo. Je laissais mon regard alternativement passer d''une Hoogarden blanche à une 1664 millésime, puis de la 16 à la blanche, et j'optais finalement pour une blanche. Et je me redirigais cahin-caha vers mon PC.

Je devinais assez vite que quelque chose clochait aux petits couinements que émanaient des enceintes : en m'approchant, je constatais que ma barre de vie descendait. C'était quasi imperceptible, ça se faisait à rythme si lent que ça en devenait hypnotique.

Ô Temps ! Suspend son vol ! Mais tout de même, le nombre de mes points de vie commence à devenir un peu bas et cela me sort de ma quasi somnolence. Je m'éloigne de quelques mètres à la vitesse du furet. Je me retourne, encore intrigué, et je devine alors l'ombre sournoise d'un cambrioleur qui fuit.

Bigre ! J'avais survécu afk à un pop de cambrio'. Joie ! Hallelujah ! Noel ! Noel ! Qu'il était loin le fragile chiot qui, il y a encore quelques jours se faisait ouvrir en deux sans avoir le temps de dire bonjour par un célèbre assassin de ce fil au nom de petit fruit acidulé. Ce chiot-là n'est plus, c'est un ouargue terrible à la gueule burinée par les mille embruns d'une existence passé au service du Mal qui se dressait désormais face à Glain. Tremblez héros. La bête est là. [/musique de la naissance de Dark vador]

Moui, moui, la bête est là. Le Pvp est désormais équilibré. La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu', c'est formidable. Voilà, voilà.

....

M'enfin, tout de même, ça me paraissait un peu bizarre cette affaire, me dis-je tout en reprenant ma ballade printanière et voyant les écureuils un peu mort de rire. Parce que mon ouargue, il est tout de même tout pourri, et à part ramasser des branches et bouffer du norbog (le héros, hein, pas l'animal), il fait pas grand chose. Et je me décide alors d'aller faire un tour dans mon log de combat, que je vous livre dans sa brute authenticité.

J'ai bien sûr préservé l'anonymat du cambrioleur, qui, je l'espère, s'il se reconnait, ne m'en voudra pas et admettra un jour que j'ai contribué à faire de lui un homme meilleur. Et j'ai aussi préservé celle de mon ouargue car maintenant que j'ai dit qu'il était en carton, audace 1, amis des écureuils et passablement bourré, je crains un peu pour ma sainte fourrure si on me reconnait.

Je rappelle pour la bonne compréhension de ce qui suit que je suis afk.

Attention, c'est d'une violence inouïe. Eloignez les enfants et les utilisateurs de CombatAnalysis, ça va saigner.

La Moule a marqué un coup avec Révélation de faiblesse sur la Bête du Gevaudan.
La Moule vous a délivré de l'hébétement !
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise sur la Bête du Gevaudan pour 875 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a marqué un coup avec Tour : poussière dans les yeux sur la Bête du Gevaudan.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 235 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 123 points de type Beleriand à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Pari de dégâts (4) sur la Bête du Gevaudan pour 167 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a marqué un coup avec Manœuvre saisissante avancée sur la Bête du Gevaudan.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a marqué un coup dévastateur avec Manœuvre saisissante avancée sur la Bête du Gevaudan.
La Moule a infligé un coup avec Avantage du cambrioleur sur la Bête du Gevaudan pour 465 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 345 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 174 points de type Beleriand à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Pari de dégâts (6) sur la Bête du Gevaudan pour 418 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Coup de poker sur la Bête du Gevaudan pour 331 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 345 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 185 points de type Beleriand à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Frappe à double tranchant sur la Bête du Gevaudan pour 319 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Frappe à double tranchant sur la Bête du Gevaudan pour 207 points de type Beleriand à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.

(je dois revenir à peu près par là)

La Moule a essayé d'utiliser Déclencher manœuvre de communauté Etourdi sur la Bête du Gevaudan mais il a était immunisé contre la tentative. (je vous avais prévenu, c'est une descente aux enfers, ce log)
La Moule a infligé un coup avec Pari de dégâts (6) sur la Bête du Gevaudan pour 209 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup partiellement esquivé avec Gorge exposée sur la Bête du Gevaudan pour 279 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Subtilité du poignard améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 331 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 209 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec une attaque au corps à corps sur la Bête du Gevaudan pour 184 points de type Beleriand à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup avec Pari de dégâts (6) sur la Bête du Gevaudan pour 209 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
La Moule a infligé un coup critique avec Attaque sournoise critique améliorée sur la Bête du Gevaudan pour 166 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.

Je me dis qu'on va pas y passer la soirée, alors je transfère ma bière main gauche, je clique sur le sprint. La Bête du Gevaudan a appliqué un benefit avec Sprint la Bête du Gevaudan ("Moi Jane. Toi Tarzan ?" "Non, moi traducteur Turbine"). Je pose l'index sur Z pour m'éloigner. Et puis je pose ma bière, je m'assoie, et je remets la main sur ma souris. Le stress, quoi.

Fin de la blague. Je regarde la Moule regagner les eaux profondes et ses semblables, en sirotant ma bière l'air perplexe.

Alors, j'y connais pas grand chose en cambrioleur fair-play, mais mon petit doigt me dit que ça se passe pas toujours comme ça.

Dernière modification par Rinmoth ; 03/07/2012 à 12h02.
Bonjour
Citation :
Publié par Rinmoth
J*True Story*
Superbe Histoire, Bravo ^^

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que les 3 Roxxors du fond du trou du jeu vont conclure que jouer en mode "Parieur" en Cambrioleur est l’équivalent de croiser les effluves pour un chasseur de fantômes.

Ce qui est navrant, car pour moi, le mode "Parieur" , dont notre "Arroseur-Arrosé" est adepte, est la façon la plus fun de jouer cette classe.
Par contre, dans les Landes, ce mode nécessite une autre façon de jouer que l'ennuyeux furtif-révélation-attaque par surprise-chaîne de critiques- .....

Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce pauvre Cambrioleur, qui, assurément, n'aura même plus le droit d'entrer a la Taverne de Bree après cette épisode.
Quel est son niveau, son rang et éventuellement son arme. Pour taper aussi peu fort en critique : il y a forcement une autre explication que son choix de traits de classe.
Salut May Dee,

Il faut évidemment le prendre comme un prétexte à raconter une anecdote marrante, rien de plus. Tous les joueurs intelligents auront compris que le cambrioleur en question pouvait débuter, avoir glissé au moment de cliquer ou même, s'être rendu compte qu'il tapait sur un plot ou avoir été autant intrigué que je l'ai été.

Et j'espère que j'aurais l'occasion de le croiser à la Taverne et d'en rire avec lui.

Pour l'aspect "technique", je laisse les experts s'exprimer.
Citation :
Publié par May Dee
Bonjour


Superbe Histoire, Bravo ^^

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que les 3 Roxxors du fond du trou du jeu vont conclure que jouer en mode "Parieur" en Cambrioleur est l’équivalent de croiser les effluves pour un chasseur de fantômes.

Ce qui est navrant, car pour moi, le mode "Parieur" , dont notre "Arroseur-Arrosé" est adepte, est la façon la plus fun de jouer cette classe.
Par contre, dans les Landes, ce mode nécessite une autre façon de jouer que l'ennuyeux furtif-révélation-attaque par surprise-chaîne de critiques- .....
En PVE, cette spé pourrait se défendre si seulement le besoin de debuff/controle se ferait ressentir... Actuellement, au vu des strats de ouf des instances que nous offre turbine ou juste du burst suffit... L’intérêt de jouer en parieur est vraiment limité.

En PVP, avec l'arrivée de l'audace, voila quoi... puis si mes souvenirs sont bon, le debuff dure entre 15 ou 20s... et hormis le coup de poker, la variation de l'effet ( 1 a 6 ) est trop aléatoire. C'est pas le paris de dégât niveau 6 qui va rivalisé avec la spé dps qui elle est devenu vraiment n'importe quoi...
L'honnêteté me commande de publier un droit de réponse. Je précise que ma première version est la pure vérité (un monstre ne ment jamais) alors ce que ce qui figure ci-dessous relève de la plus pure calomnie, mais j'ai confiance dans notre fière et brillante communauté pour faire le tri là-dedans.

[/musique d'ouverture du dernier des Mohicans]

Tel Andrea Pirlo au milieux des géants allemands, je gambadais cambriolement et printanièrement entre les arbres dans le bois funeste, tout à ma joie de défendre la veuve et l'orphelin.J'étais courage, j'étais ferveur, j'étais force et robustesse mais surtout, je commençais à avoir faim. Il n'y avait pas âme qui vive, hormis mes amis les oiseaux et les lapins, et les échos des combats au camp tyran me paraissaient bien loin. J'en déduisais qu'il était alors temps de cueillir quelques champignons.

Je me penchais sur un cèpe bloti contre un talus quand une odeur nauséabonde me saisit. Quelle charogne pouvait donc se tenir à proximité ? Mon nez commençait à me piquer. Elle devait être là depuis un bon moment, gisant dans ses propres excréments.

Je me rapprochais furtivement. Dans un fourré, pitoyablement dissimulé avec des feuilles dans les oreilles et quelques branchages noués autour de la queue, le ouargue était là, le sourire idiot, la mine pas tibulaire, mais presque, les fesses offertes à ma sainte dague.

Des images me traversent alors. Le ouargue, cette machine à tuer, la mitraillette à baffes que même un enfant de 5 ans peut maitriser. En un mot comme un cent : la mort sur pattes. Mais alors que je mobilisais tout mon courage pour me livrer à un duel homérique, je reconnaissais alors ce monument d'intelligence et de ruse qui s'était jadis fait oneshot par un Pnj en poursuivant un ours, négligeant le fait qu'il arrivait que Tirith change de mains. Celui qu'on surnommait avec dédain le Bête du Gué aux Glands. En un mot comme en cent : de la citation sur pattes.

Cependant, on a beau être un voleur et un assassin depuis des générations, on a tout de même son honneur. "Je ne vais pas poignarder un cadavre. Mais il est étalé sur mon coin à girolles, il faudrait qu'il dégage, quand même". Je le pique une fois. Aucune réaction. L'animal a toujours son sourire idiot mais reste stoïque. Je le repique. Rien. Son sourire est toujours là. Soit il est mort, soit il est complètement ivre. Je le repique. Une fois. Deux fois. "Mais bouge de là, morue !". [/musique de Benny Hill] Rien.

Malheureusement, l'animal a la vivacité d'Alou Diarra, c'est peine perdue.

Je décide d'en venir aux mesures extrêmes, comme je l'avais vu faire une fois ou deux dans des stages commando, du côté de Walnot Grove ou de Sleepy Eye. Je l'asperge donc d'un peu d'eau.

La créature bondit alors comme brulée et cours s'affaler à quelques mètres de là en gémissant. Pathétique.

J'ai poursuivi mon chemin. La vie ne fait pas de cadeau.

Alors, j'y connais pas grand chose en ouargue, mais mon petit doigt me dit que ça se passe pas toujours comme ça.

Dernière modification par Rinmoth ; 03/07/2012 à 15h26.
enorme post, rigolo, gentiment taquin sans méchanceté, remarquablement écrit et sans faute d'orthographe! J'en ai mal aux côtes de rire.....

C'est malin, je ne peux plus travailler, moi....

Wykwyk
Citation :
Publié par Rinmoth
Je vous relaie cette petite anecdote, et j'espère que vous changerez d'avis sur les héros cheat, et que vous vous rendrez à l'évidence : le joueur fait davantage que la classe qu'il a entre les mains.
On est d'accord !

Citation :
Publié par Rinmoth
Tel Iniesta dans la défense italienne
J'adore les métaphores sportives, c'est ce qui m'a poussé a continuer la lecture de ton post fort amusant.

Citation :
Publié par Rinmoth
un célèbre assassin de ce fil au nom de petit fruit acidulé.
J'ai rigolé.

Citation :
Publié par Rinmoth
La Moule a infligé un coup avec Coup de poker sur la Bête du Gevaudan pour 331 points de type Ouistrenesse à l'entité Moral.
J'ai pleuré.

Comme dit plus haut, entre le parieur et le ps réside un gouffre en terme de DPS. Presque dommage, c'est vrai que c'est assez poilant à jouer en parieur.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze


Comme dit plus haut, entre le parieur et le ps réside un gouffre en terme de DPS. Presque dommage, c'est vrai que c'est assez poilant à jouer en parieur.

tout est dit
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Citation :
Publié par May Dee

Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce pauvre Cambrioleur, qui, assurément, n'aura même plus le droit d'entrer a la Taverne de Bree après cette épisode.
Quel est son niveau, son rang et éventuellement son arme. Pour taper aussi peu fort en critique : il y a forcement une autre explication que son choix de traits de classe.
Sans révéler de noms, je peux vous dire qu'il est R0, stuff avec des objets de réput et que c'étaient ses premiers pas en cambi dans les landes ^^

Mais rassurez-vous, je crois qu'il est vacciné par vos remarques
Citation :
Publié par Rose Noire
Sans révéler de noms, je peux vous dire qu'il est R0, stuff avec des objets de réput et que c'étaient ses premiers pas en cambi dans les landes ^^

Mais rassurez-vous, je crois qu'il est vacciné par vos remarques
Pour une première, il frappe fort, le p'tit ! (Joke Inside)

PS : Les objets de réput ne sont pas forcément un argument qui pèse en sa faveur. Actuellement, un des meilleurs stuff provient de la réput.
En fait, le reste des arguments non plus. R0 : Non Significatif, premiers pas non plus, vu qu'il avait affaire à un poteau (sauf ton respect, "Bête du Gévaudan")

Mais bref, pour une première, l'entrée en matière est... remarquée

Dernière modification par Othryadès ; 04/07/2012 à 15h40. Motif: Toujours se relire avant de poster !
Citation :
Publié par Othryadès
PS : Les objets de réput ne sont pas forcément un argument qui pèse en sa faveur. Actuellement, un des meilleurs stuff provient de la réput.
Oui mais ce n'était peut-être pas la réput de Viveclaire non plus... ?
hello!

un petit message pour vous saluer, amis monstres et méchants héros
Le petit Radzag (5 ans) a décidé de poursuivre sa croissance (y a de l’espoir) chez les allemands ^^. Une sorte d'échange linguistique, quoi!

Ces derniers temps, je ne m'amuse plus trop sur Estel... et quand je m'emmerde, ça se ressent tout de suite sur ma façon de jouer (les mauvaises langues diront que je devais souvent me faire chier ^^). Après avoir testé, et sans faire offense à qui que ce soit, j'ai accroché au style de jeu et à la mentalité, et j'ai décidé de sauter le pas et de jouer autrement, au moins pendant un long moment.

Ca fait tout drôle de quiter Estel quand même car on quitte une belle bande de dégénérés (^^). Ca va me manquer de ne plus:

- cotoyer mes potes de tribu
- entendre Ragtor gueuler en raid! ^^ (tout le monde dessuuuuus je veux tout le monde dessuuuuuuus!)
- farmer en duo avec Denrouge
- taper la discute enr regio avec Hishak, Gorgor, Gravak, Wyk et les autres
- me faire pister par Charlhor, Cyryon ou Valrod
- arroser les rosiers de Hej à Gros Tom (je vous dis pas comment)
- taper Midona des heures sans que ça serve à quoi que ce soit
- me faire ninja mes kills par Shyelhuk (taunt ^^)
- diffuser de la zik des 90's en regio

C'est la raison pour laquelle ma petite gnégné rang 1 restera sur Estel (Dolomedes) pour bosser sa prouesse "bavardage", et éventuellement grimper quelques rangs.

D'aprés les délais de transfert d'autres collègues ouargues, je devrAIS avoir encore une semaine de jeu sur Estel... donc n'hésitez pas à m'focuser pour faire coucou . Ca fera office de pot de départ.

A bientôt en tout cas et bon jeu!

Dernière modification par Radzag ; 14/07/2012 à 14h50.
Salut Radzag

Bonne route a toi, et poutre les heros allemands (l'honneur des français et d'Estel repose sur tes épaules!...^^)

viens nous donner ici ton ressenti sur Belegaer, ca nous permettra de savoir ce qui se fait ailleurs, et nous donnera peut-etre des idées.

PS: deuxième partie de soirée sympa, hier soir, avec des monstres et des heros qui voulaient bien bouger et faire du jeu. Meme si les effectifs etaient déséquilibrés par moment.

Wykwyk
hé oh! pas trop de pression hein! on sera un peu comme les 2B3 à l'assaut du marché allemand ^^.

on se reverra sur Estel pour le fameux raid full gnégné ^^

Dernière modification par Radzag ; 14/07/2012 à 14h49.
Citation :
Publié par vince0509
PS: deuxième partie de soirée sympa, hier soir, avec des monstres et des heros qui voulaient bien bouger et faire du jeu. Meme si les effectifs etaient déséquilibrés par moment.

Wykwyk
Première fois que je vois 24 mecs back dans titi face a 5 héros, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours
Citation :
Publié par Shyeluk
Première fois que je vois 24 mecs back dans titi face a 5 héros, mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours
"Le sage ne parle que de ce qu'il connait" (Gandalf à Grima)
t'es gentil, mais tu pourrais éviter d'interpréter de travers. Apres avoir battu a 1-2 reprises le petit groupe de 5 héros (honnêtement c'était pas très drôle, ils avaient du courage, heureusement qu'ensuite les héros se sont groupés), notre groupe de monstres a fait ce pour quoi il était venu: reprendre titi. Puisque les héros avaient Titi ET Luga. On avait envie d'avoir au moins un rez. Donc on n'a pas "BACK" dans Titi, on est ENTRES dans Titi pour le reprendre. Je ne vois pas comment faire sans entrer dedans, hein?

Et ensuite on est allés se frotter aux héros vers Luga.

Evite d'interpréter de l'extérieur

Wykwyk
Citation :
Publié par vince0509
"Le sage ne parle que de ce qu'il connait" (Gandalf à Grima)
t'es gentil, mais tu pourrais éviter d'interpréter de travers. Apres avoir battu a 1-2 reprises le petit groupe de 5 héros (honnêtement c'était pas très drôle, ils avaient du courage, heureusement qu'ensuite les héros se sont groupés), notre groupe de monstres a fait ce pour quoi il était venu: reprendre titi. Puisque les héros avaient Titi ET Luga. On avait envie d'avoir au moins un rez. Donc on n'a pas "BACK" dans Titi, on est ENTRES dans Titi pour le reprendre. Je ne vois pas comment faire sans entrer dedans, hein?

Et ensuite on est allés se frotter aux héros vers Luga.

Evite d'interpréter de l'extérieur

Wykwyk
Enfait j'étais dans le groupe de 5, donc je sais de quoi je parle, on a du pull les premiers pnjs de titi (que vous aviez déjà repris) pour que vous sortiez .
Donc en l'occurence oui je sais de quoi je parle
A un moment donné dans la soirée.
On arrive à Tirith aux monstres.
Devant la porte : raid de 24 monstres plus quelques ouargues, ils nous voient, ils rentrent, on pull les premiers pnjs.
Les monstres sont montés, ont sauté, et nous ont défoncé quand on pullait le deuxième pack de pnjs.

Pas d'interprétations possibles, juste des faits.
Faut assumer.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
A un moment donné dans la soirée.
On arrive à Tirith aux monstres.
Devant la porte : raid de 24 monstres plus quelques ouargues, ils nous voient, ils rentrent, on pull les premiers pnjs.
Les monstres sont montés, ont sauté, et nous ont défoncé quand on pullait le deuxième pack de pnjs.

Pas d'interprétations possibles, juste des faits.
Faut assumer.
Cela me rappel pas mal de chose cette technique
ah alors si c'était après la reprise de Titi, ce n'est plus la mème chose. Je pense me souvenir que pour nous vous étiez beaucoup plus que 5 a ce moment là, puisque si on est allés a titi c'est parce qu'on nous avait annoncé une vingtaine de héros vers tol/ct. Donc mettez vous a notre place. On reprend titi en "filous", on est grillés par un champion, on nous annonce sur le regio ça inc, on s'attendait a voir le bus héros venir reprendre. Donc oui on a du reculer.

Et on n'a jamais été 24 dans le raid (y'avait peut-être des monstres non groupés a côté, mais dans le raid on devait être 15-18 je pense a ce moment là).

Donc on a du reculer croyant a la contre-attaque tant attendue des héros après notre reprise de titi je pense. Enfin, je suis plus très sur. Y'a une grosse chance que vous ayez raison, vous savez, je suis un mauvais lead, et je fais plein d'erreurs. Voila, tu vois citronvert, j'assume. Mais je vous assure que je ne cherche pas a me planquer, les monstres groupés avec moi pourraient en témoigner.

Au total, j'ai mis une phrase sympa pour dire merci aux deux factions et je me fais pourrir. Pourtant je trouvais qu'il y avait eu des morts des deux côtés tout au long de la soirée, et j'imaginais naïvement que les gens étaient contents. Suis-je bête...

A bientot dans les Landes

Wykwyk
le plus mauvais lead des Landes
tu ne dois pas encore être habitué à certaines interprétations de grands joueurs et de grands joliens vince mais sache que ici :
- si tu offres du jeu on te critiquera car tu fais cela pour favoriser un camp
- si tu lead on te critiquera car forcement tu ne fera pas ce qu il faut

contente toi vince de faire ce que tu peut avec les gens que tu as et surtout prend du plaisir a jouer a lotro ; tant que tu auras cet esprit tout ce passera bien pour les noobs que nous sommes et qui sommes la majorité de ce jeu

ps : dommage radzag que tu partes mais bon amuse toi bien et reviens avec ta gnégné en pleine forme ( et grassouillette)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés