Rinmoth

Dernières publications

RSS
1 août 2012 à 14:37 - Messages
Petite suite (un plus "private") Quand on te demande si t'es vif bulle et que toi tu te demandes "m'enfin, c'est qui ce Vifbu... Lire la suite
1 août 2012 à 09:57 - Messages
Le rezz hors combat, le nouveau leg et surtout, le Bouclier des Dunedain fonctionnera sur des joueurs en dehors de votre commun... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:50 - Messages
Réponse claire :mdr: Fin du HS. Je vais poursuivre la discussion sur un autre sujet.... Lire la suite
Et bien non, justement ! Cette fois, un développeur distrait s'est pour la première fois connecté au rang 5 et après quelques... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:50 - Messages
Réponse claire :mdr: Fin du HS. Je vais poursuivre la discussion sur un autre sujet.... Lire la suite
Et bien non, justement ! Cette fois, un développeur distrait s'est pour la première fois connecté au rang 5 et après quelques... Lire la suite
30 juillet 2012 à 19:53 - Discussion
Sauf erreur car je n'ai pas de profa ranké, -75% c'est avec le trait dispo' au rang 15, non ? Donc en gros, personne ne devrai... Lire la suite
30 juillet 2012 à 19:53 - Messages
Sauf erreur car je n'ai pas de profa ranké, -75% c'est avec le trait dispo' au rang 15, non ? Donc en gros, personne ne devra... Lire la suite
27 juillet 2012 à 11:33 - Messages
Hishak - gloire à ses hots - ne parle pas d'équilibre. Il pointe juste du doigt le fait que le surnombre soit dans l'immense... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:52 - Messages
A sa décharge, je comprends qu'on puisse passer à coté. C'est difficile à voir. En fait, seul l'utilisation du ralenti sur u... Lire la suite
20 juillet 2012 à 19:11 - Messages
Et vous pensez pas que les joueurs brésiliens sont plus forts en kiting parce qu'ils ont le sens du rythme ? Sérieux, il faut ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:40 - Messages
Je comprends cette opinion, et je trouve aussi les bonus un peu too much, mais je crois que ce qui est important pour Turbine... Lire la suite

Jeux

    Rinmoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rinmoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rinmoth n'a publié aucune critique de jeu.