tu peux choisir ton rang, mais bon logique que tlm mettes le R15 
Et bien non, justement ! Cette fois, un développeur distrait s'est pour la première fois connecté au rang 5 et après quelques minutes de jeu, touché par la grâce il s'est dit "Hey, mais c'est pas du tout équilibré en fait  !"
Et c'est comme ça qu'est né le dernier dev diary.
(True story)
Pour rester dans le sujet (merci pour la scission, Ekis),
Je m'étonnais que l'on considère comme acquis certaines compétences/traits réservés à des rangs très élevés 14/15 qu'en théorie, personne ne devrait avoir. Je ne veux ici lancer un débat sur le store et le pay to win, ou sur l'iniquité monstre/héros sur ce plan, mais plutôt sur ce qu'un lead exigera d'un monstre au-delà de ce que son rang lui permet hors store dans un raid performant pour tenir la dragée haute à un raid héros équilibré.
Alors, je pose la question. Vous avez un rang 6 et acquis tous vos comp'/traits jusque là (je pars de ce rang-là en supposant que c'est un bon point de départ pour commencer à être efficace en groupe, un objectif très accessible sans passer par la case Store et que c'est relativement rapide). Que vous manque-t-il pour intégrer un groupe opti', que va-t-on vous réclamer ? (en dehors encore une fois d'autres facteurs au moins aussi importants comme la réactivité, le placement, l'audace, etc...).
- Profanateur
La comp' de rang 10, -50% de soins reçus, associé au trait de rang 15, qui fait diminue le CD (en pratique, tu dois alors pouvoir le poser en boucle) et passe le debuff à -75%.
Sur les autres classes, un avis ?
Dernière modification par Rinmoth ; 31/07/2012 à 13h21.
|