Compétences HL Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
L’interaction entre les classes monstres, les possibilités de coordination de débuffs, et les compétences de survie monstres en groupe sont justes énormes à l'heure actuelle.
Comme depuis le début du jeu, l'interaction entre monstres reste plus faible que celle des héros mais la coordination des attaques monstres est plus puissante que jamais.
Kd, plaque -75% de soins reçus, frappe -50% de soins reçus...
Certaines combos héros restent complètement fumées mur de gardien plus
Sauf erreur car je n'ai pas de profa ranké, -75% c'est avec le trait dispo' au rang 15, non ? Donc en gros, personne ne devrait l'avoir sur nos serveurs. C'est admis qu'il faut passer par la case Store pour monter un groupe opti' ? (La comp' de base, c'est -50%, et c'est tout de même rang 10, et sur Estel, en profa rang 10, je ne vois personne à part Hishak. Je ne sais ce qu'il en est sur Sira').

Pure question de forme. A 400 pts la comp', c'est très accessible. Mais je me demandais à quel point l'acquisition des compétences de rang supérieur était plus ou moins entré dans les moeurs.

(vraie question, sans aucune ironie)
Citation :
Publié par Rinmoth
Sauf erreur car je n'ai pas de profa ranké, -75% c'est avec le trait dispo' au rang 15, non ? Donc en gros, personne ne devrait l'avoir sur nos serveurs. C'est admis qu'il faut passer par la case Store pour monter un groupe opti' ? (La comp' de base, c'est -50%, et c'est tout de même rang 10, et sur Estel, en profa rang 10, je ne vois personne à part Hishak. Je ne sais ce qu'il en est sur Sira').

Pure question de forme. A 400 pts la comp', c'est très accessible. Mais je me demandais à quel point l'acquisition des compétences de rang supérieur était plus ou moins entré dans les moeurs.

Pour etre opti en monstre faut etre rang 15, car si je ne m abuse, sur le serveur test turbine tout les monstres sont bien rang 15 non?

Dernière modification par Ekis ; 31/07/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Rinmoth

Pour te répondre, oui. Certaines comps sont bien moins importantes que d'autres, mais certains skills/traits accessibles uniquement à des rangs très élevés (14/15) sont bien évidemment nécessaires pour parler d'optimisation de son personnage. Ca fait un peu P2W faut l'avouer. Même si ça suffit pas.
Un profa sans la flaque, ça m'étonnerait qu'un lead orienté optimisation de son raid l'accepte (si tu l'acceptes c'est que t'as abandonné l'idée de sortir un groupe opti).
Citation :
Publié par Titietgrosminet
on doit pas joueur sur le meme serveur quel est le tien?
C'était quel jour?en tout cas visiblement il faisait beau.......

Pour etre opti en monstre faut etre rang 15, car si je ne m abuse, sur le serveur test turbine tout les monstres sont bien rang 15 non?
tu peux choisir ton rang, mais bon logique que tlm mettes le R15
Citation :
Publié par Km-y
tu peux choisir ton rang, mais bon logique que tlm mettes le R15
Et bien non, justement ! Cette fois, un développeur distrait s'est pour la première fois connecté au rang 5 et après quelques minutes de jeu, touché par la grâce il s'est dit "Hey, mais c'est pas du tout équilibré en fait !"

Et c'est comme ça qu'est né le dernier dev diary.

(True story)

Pour rester dans le sujet (merci pour la scission, Ekis),

Je m'étonnais que l'on considère comme acquis certaines compétences/traits réservés à des rangs très élevés 14/15 qu'en théorie, personne ne devrait avoir. Je ne veux ici lancer un débat sur le store et le pay to win, ou sur l'iniquité monstre/héros sur ce plan, mais plutôt sur ce qu'un lead exigera d'un monstre au-delà de ce que son rang lui permet hors store dans un raid performant pour tenir la dragée haute à un raid héros équilibré.

Alors, je pose la question. Vous avez un rang 6 et acquis tous vos comp'/traits jusque là (je pars de ce rang-là en supposant que c'est un bon point de départ pour commencer à être efficace en groupe, un objectif très accessible sans passer par la case Store et que c'est relativement rapide). Que vous manque-t-il pour intégrer un groupe opti', que va-t-on vous réclamer ? (en dehors encore une fois d'autres facteurs au moins aussi importants comme la réactivité, le placement, l'audace, etc...).

- Profanateur
La comp' de rang 10, -50% de soins reçus, associé au trait de rang 15, qui fait diminue le CD (en pratique, tu dois alors pouvoir le poser en boucle) et passe le debuff à -75%.

Sur les autres classes, un avis ?

Dernière modification par Rinmoth ; 31/07/2012 à 13h21.
Citation :
Publié par Rinmoth
- Profanateur
La comp' de rang 10, -50% de soins reçus, associé au trait de rang 15, qui fait diminue le CD (en pratique, tu dois alors pouvoir le poser en boucle) et passe le debuff à -75%.

Sur les autres classes, un avis ?
Sur le flèchenoire: vu les capacités de heal côté héros, la vengeance (gros dégâts instant sur une cible à moins de 25% de sa santé) me semble indispensable pour finir les cibles. Je crois qu'on l'obtient au r10 en principe.

Pour ce qui est de la flaque du profa, il faut relativiser son efficacité. Il suffit que les héros se déplacent pour ne plus avoir le debuff et le temps de cast est trés long, 2,5s. De plus, il suffit qu'un cambi place son debuff +75% de temps de cast et on passe de 2,5s à 4s pour placer la flaque, autant dire une éternité. Je suis d'ailleurs content qu'ils prévoient de diminuer les temps de cast des debuffs du profa car c'est tout simplement ridicule pour le moment.
Un avis simple :

On ressort du T2 défi Ortanc avec un très beau stuff.
Du premier âge, quelques fibules des bijoux etc..

D'autres instances 12 et 6 apportent leurs lots de
stuffs hl comme Racines, Helegrod, triple set bijoux
nouveaux parchemins optis de la dernière région etc.

Par dessus trois cristaux + trois et le stuff est opti.

Face à tout ça :
Réponse simple : Rang 12 minimum, le 15 étant le rang
normal pour pvp des héros qui ont bossé leur stuff.

Les héros sont taillés modelés sur du t2 défi, au niveau
dps, heal et support. Ils arrivent en pvp entre 80% et
pour certain 100% d'optimisation, face à ça faut du R12
minimum le R15 serait parfait plus toutes les compétences.

Le nouveau système pvp 85 va permettre une progression
fulgurante des rangs : +300% dans des conditions idéales,
au détriment de ceux qui ont monté leur rang à l'ancienne.

On pourra faire facilement une moyenne de 18000 citations
(36000 infam/renom) / jour suivant les buffs avp et forts
plus boss caverne de Fror >> Infos du dernier Dev Diary
pvmp.

Pour les compétences, ma mémoire me fait défaut mais je
crois bien qu'ils abaissent d'un rang l'accessibilité à tous les
skills, aujourd'hui je pense que c'est R10 donc R9.
(A vérifier)

Enfin et pour finir, un R9-10 se montera très très vite 15 jours
pas plus.

Rod.
Citation :
Publié par Awek
Pour ce qui est de la flaque du profa, il faut relativiser son efficacité. Il suffit que les héros se déplacent pour ne plus avoir le debuff et le temps de cast est trés long, 2,5s. De plus, il suffit qu'un cambi place son debuff +75% de temps de cast et on passe de 2,5s à 4s pour placer la flaque, autant dire une éternité. Je suis d'ailleurs content qu'ils prévoient de diminuer les temps de cast des debuffs du profa car c'est tout simplement ridicule pour le moment.
Nan. Honnetement, la flaque profa est le meilleur skill de l'animal. On parle de raid là, si le profa est synchro avec le focus, il engage à la flaque et le mec est intenable si y a pas de mur/bulle de l'autre coté. Avec un tel debuff de heal, le mec peut que tomber. Avec un cd de 30 sec . Avec un vocal pour la coordination, avec le profa qui précast le debuff avant que le lead focus, c'est free.
Citation :
Publié par Rinmoth
Alors, je pose la question. Vous avez un rang 6 et acquis tous vos comp'/traits jusque là (je pars de ce rang-là en supposant que c'est un bon point de départ pour commencer à être efficace en groupe, un objectif très accessible sans passer par la case Store et que c'est relativement rapide).
Ca dépend de l'époque à laquelle on parle, il fut un temps où un R6/7 était tout à fait ok en groupe ~opti-mouais, vu l'équilibre du moment et en tenant compte d'un autre facteur important en pvp, le niveau de jeu moyen des adversaires *siflotte*.
Maintenant il faut évidement beaucoup plus que ses compets R6, et peut être que demain, il faudra beaucoup moins.

Bon en ce qui me concerne (tisseuse), à travers les années, c'est l'évidence : la chiure.
Après je suis tellement vieille que je sais même plus auquel rang on l'acquiert
Sinon le reset comp (R10 ?) pour double-chier - entre autre.
Citation :
Publié par Tarromain
Nan. Honnetement, la flaque profa est le meilleur skill de l'animal. On parle de raid là, si le profa est synchro avec le focus, il engage à la flaque et le mec est intenable si y a pas de mur/bulle de l'autre coté. Avec un tel debuff de heal, le mec peut que tomber. Avec un cd de 30 sec . Avec un vocal pour la coordination, avec le profa qui précast le debuff avant que le lead focus, c'est free.
Admettons, s'il n'y a ni mur, ni bulle, ni antistun et si la cible n'est pas très réactive. Mais avec tous les imprévus qu'il y a en raid vs raid et vu le dps et les aoe qu'il faut encaisser dans le même temps, ça passe surtout sur les premières cibles.

Au contraire je trouve cette technique beaucoup plus efficace en groupe restreint, avec un fn, un faucheur et un warg ça passe crème mais toujours avec les mêmes conditions citées plus haut.
Citation :
Publié par Awek
Admettons, s'il n'y a ni mur, ni bulle, ni antistun et si la cible n'est pas très réactive.
L'antistun il sauvera pas ton gus si t'es vraiment dans un raid opti. Le profa fait pop sa flaque sur la target, le rl prend cette cible dès que la flaque pop, l'assist suit et en moins d'une seconde c'est censé etre down (toujours, comme je l'ai dit, sans bulle/mur). Cette histoire du "tu sors de la flaque et osef", ça va si le raid en face n'a aucune coordination et que les profas balancent des flaques au gré de leurs envies quoi.
En parlant de compétence HL monstres, ne jouant plus monstres depuis des temps très très lointains je me posais une question, hier voulant me baladé un peu dans les Landes avec mon cambi en slip j'ai remarquer ou rêver peu être ( oui j'me suis sacrément ramollis en PvP ) mais le FN peu cumuler plusieurs snare ? Ou c'est mon imagination qui ma jouer des tours hier ? ( En tout cas GG aux FN qui mon littéralement pulvériser hier )

Par contre venir dans les Landes avec peu de PV, sans audace et un dps pas encore opti et ben j'doit être un amuse gueule pour les ouargues ( d'ailleurs griffes bestiales arrache maintenant ) enfin bref

Ardhan Latatane cambi spé broutage d'herbe !
Citation :
Publié par Elry
En parlant de compétence HL monstres, ne jouant plus monstres depuis des temps très très lointains je me posais une question, hier voulant me baladé un peu dans les Landes avec mon cambi en slip j'ai remarquer ou rêver peu être ( oui j'me suis sacrément ramollis en PvP ) mais le FN peu cumuler plusieurs snare ? Ou c'est mon imagination qui ma jouer des tours hier ? ( En tout cas GG aux FN qui mon littéralement pulvériser hier )

Par contre venir dans les Landes avec peu de PV, sans audace et un dps pas encore opti et ben j'doit être un amuse gueule pour les ouargues ( d'ailleurs griffes bestiales arrache maintenant ) enfin bref

Ardhan Latatane cambi spé broutage d'herbe !
Impossible de cumuler des snares en fn, le seul truc c'est que tu peux snare une cible avec le tir ralentissant et qu'après tu peux poser un collet sur la cible, ce qui réduit de 40% la vitesse une fois que le premier snare à disparu.
Citation :
Publié par Shyeluk
Impossible de cumuler des snares en fn, le seul truc c'est que tu peux snare une cible avec le tir ralentissant et qu'après tu peux poser un collet sur la cible, ce qui réduit de 40% la vitesse une fois que le premier snare à disparu.
Ok, merci. Bon je crois que je vais abuser des tasses de café alors
Bon, je ne savais pas où poster.

Est ce que des personnes jouant flèche noire ont eu des problèmes avec le trait "compétence augmentée: balafre" (trait qui donne un stun au cac)?

Quand je suis passé r11, j'ai acheté le trait, je l'ai équipé mais la compétence n'a pas été modifiée, aucun stun dessus.
Depuis j'ai envoyé plusieurs tickets, fait un rapport de bug, mais je n'ai pas de nouvelles à part "nous allons regarder".

Y'a une astuce, j'ai loupé un truc? Ou je me suis fait pigeonné et je vais devoir acheter la compétence au store alors que je suis r11?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés