Caen

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 16:40 - Messages
Cherche pas plus loin. A t'entendre, c'est désastreux, j'ai l'impression que tu te plains de n'arriver à rien tout seul. Jouer ... Lire la suite
24 août 2009 à 23:16 - Messages
Moi je pense que le problème il vient d'ici. TES objectifs ne sont pas forcement ceux des autres. Perso tout les soirs je cherc... Lire la suite
24 août 2009 à 18:18 - Messages
Wé mais bon, le problème vient peut être du fait que les familiers sont ultra contraignant aussi. A l'arriver des dindes j'ai v... Lire la suite
edit : oups erreur de manip... Lire la suite
24 août 2009 à 17:37 - Messages
Quelle limite ?Gné ? En quoi la présence du joueur multi-compte gène ta progression ? Ayant joué multi-compte, j'ai me suis trè... Lire la suite
24 août 2009 à 17:31 - Messages
21 août 2009 à 18:47 - Messages
Il parait que Maja il se fait tacler par des xelors si si je vous jure.Sinon Bienvenue !... Lire la suite
20 août 2009 à 22:51 - Messages
@cryt, @Bakaiten : Ouais non quand même pas les gars. Autant Pchuya n'avait apparemment pas une once de mauvaise intention, aut... Lire la suite
@ cryt : Loisir ou pas, le dessin c’est aussi, une passion, plusieurs métiers, le 3ème Art (et presque le 9ème aussi). Ça se re... Lire la suite
@ Obscurette : Non non les dires de Dioné sont exacts. En France, si tu crées, tu garde le droit moral sur l’œuvre, et c’es... Lire la suite
20 août 2009 à 12:05 - Messages
J'ai l'impression qu'une mule à pévéton pleurniche.Quand j'ai commencé à bas lvl, au niveau du pvp si je me faisait démonter, b... Lire la suite
19 août 2009 à 23:42 - Messages
Overmax non, fm exo oui. Un gelano +3cc c'est possible, si si je vous jure, je l'ai vu. J'y croyais pas moi aussi, mais il y en... Lire la suite
19 août 2009 à 17:07 - Messages
Oui mais bon les fm exotiques c'est un peu se plaindre que le voisin joue plus que vous. Tactique ou pas, char Leclerc contre t... Lire la suite

Jeux

    Caen joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Caen n'a publié aucune critique de jeu.