Caen

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 09:56 - Messages
Plein de petit détail font que ta proposition tient à peine debout.Donc d'entré, 2 nouveaux sorts spéciaux pour jouer au pokémo... Lire la suite
2 septembre 2009 à 09:23 - Messages
Oui non faut pas non plus déformer à tout va...Si les poules ont été mis en place de cette façon, ce n'est pas pour virer les s... Lire la suite
1 septembre 2009 à 17:55 - Messages
Oui certes, mais il est quand même sacrement con. Un perco à 50% de resistance avec un nombre de pdv à rendre jaloux un sacrie... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:47 - Messages
Le goultarminator n'été pas réservé au 199-200. Il n'y avait aucune limite de niveau officiel à la sélection. Le critère de sél... Lire la suite
@ Echtelion : A oui le mec qui avait un pote qui connaissait le cousin du chat de ma grand mère ? Je crois qu'il devait du fric... Lire la suite
1 septembre 2009 à 15:01 - Messages
http://www.ankama-editions.com/fr/news/5128-concours-fan-art-dofus-t12.html... Lire la suite
27 août 2009 à 22:48 - Messages
http://artpad.art.com/gallery/?kp1y5i1256ssfichtre j'avais oublié à quel point ça laguait une fois bien chargé. Zappé de le met... Lire la suite
27 août 2009 à 19:29 - Messages
L'idéal est de briser des objets de type cape coiffe anneaux amulette etc etc...Ça fait vite de la place (je pense qu'ils prenn... Lire la suite
26 août 2009 à 23:38 - Messages
Wé mais nan, quand tu a commencé a jouer à Dofus ne me dit pas que tu trouvait le jeux hardcore et violent graphiquement (Poua ... Lire la suite
Désolée pour le bonnes, je voulais dire charmante. Je la trouve trop mimi la petite énutrofette. J'attend de voir le sex'appeal... Lire la suite
@Kaneda : Ba écoute osef alors :/L'éni de base, moi j'y vois un pantalon bouffant, un petit haut sans manche ouvert sur le tors... Lire la suite
26 août 2009 à 18:16 - Messages
Plus précis.... Lire la suite
@ Amatha :Moué...Tu lis un peu ce qui t'arrange.Raté.Ce n'est pas un argument, mais un rappel des règles. Les CGU signalent que... Lire la suite
@ Amatha : Presque. Mais non en fait. Quand le support jette un coup d'oeil au activité de ton compte suite à une plainte de ta... Lire la suite
25 août 2009 à 22:49 - Messages
@sardaucar La c'est un grave problème de respect des règles que tu as.Je sens direct venir le "ouin ouin mais c'est un espion e... Lire la suite
Ouvrir un, ou deux serveurs mono-compte suffirait je pense. il y a 2 types de joueur mono-compte (c'est pareil pour ceux jouant... Lire la suite

Jeux

    Caen joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Caen n'a publié aucune critique de jeu.