Chance et kamas : le gameplay n'est pas passionnant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anewbyss
Petite réaction sur l'idée plus que sur la formule utilisée.

C'est bien trop peu, un tutu vaudrait 10 groins de DC. J'aurais plutôt pensé l'expo au lieu du log si tu tient absolument à faire un truc irrégulier, mais la proposition made in lichen (développement régulier) est bien plus judicieuse selon moi. Il faut juste rendre ces jetons échangeables. Avec ta méthode j'ai un tutu tout les 10 DC environ (oui, on connait pas le taux du tutu et c'est ni 0.01 ni 0.05). C'est un peu stupide quand même, et sans compter le drop traditionnel.

Un truc comme:
100%: 1 jeton
50: 2 jetons
25: 4 jetons
20: 5 jetons
10: 10 jetons
5: 20 jetons
1: 100 jetons
0.1: 1000 jetons
0.05: 5000 jetons
0.01: 10 000 jetons

Ceci étant indicatif, chaque ressource pourrait avoir son propre coût en s'inspirant de son taux de drop sans pour autant coller au tableau.
Citation :
Publié par Twinkai
10 000 DC pour avoir un tutu ?
Tu à le temps d'en droper 5 au moins
Merci d'avoir répondu à ma place.

En général celui qui fait 101 DC il l'a son tutu, hein, en comptant les captures il l'a encore plus. Ca le rend juste plus accessible sans en multiplier la présence IG.

Avec ta formule ça sert à rien quoi. "tiens me faut une peau skeunk, allez GO FAIRE 1000 SKEUNKS LOL ON VA SE MARRER".

Le but c'est de rendre accessible les trucs à tout le monde, avec ce système c'est le cas. Tu fais tes 101 DC tu sais que t'auras ton tutu, tu l'auras ptet même avant avec de la chance et tant mieux.
Le problème, c'est que si on est monocompte, on a 1 chance sur 8 d'avoir le tutu quand il veut bien tomber. A moins d'avoir de très bons amis désintéressés, tout n'est qu'une question de chance.

L'échange de ressources ou les jetons sont des voies à creuser mais je préfère une quête. Au moins, tout le monde est sur un pied d'égalité.

Et vous oubliez que presque tout le monde cherche un +20 alors bonjour la frustration quand on drop un +11
Citation :
Publié par cryptique
...A moins d'avoir de très bons amis...
Cherche pas plus loin. A t'entendre, c'est désastreux, j'ai l'impression que tu te plains de n'arriver à rien tout seul. Jouer en mono-compte ne veut pas dire jouer tout seul.

Dans ma guilde, personne n'a fait son Ocre sans l'aide des autres, personne ne s'est stuffé au 19X sans l'aide des autres, et personne n'a fait tombé un tutu sans l'aide des autres aussi. Avant de vouloir tout changer dans Dofus, et si tu changeais ta façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés