Kulgor

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 00:47 - Messages
Alalal que dire a part, Pitoyable....qui veut cracher a la gueule des Réalisateurs, des actionnaires levez la main!Ici ici ici!... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:06 - Messages
Voila Quelque Vidéo Déniché Sur Youtube des nouveautés graphique. Une jolie avancée; Mais toujours Des problèmes avec Les ombr... Lire la suite
15 octobre 2010 à 11:37 - Messages
En effet Star Valt donne l'impression d'une reconstruction de son image médiatique, plus professionnel, Vraiment classe se nouv... Lire la suite
12 octobre 2010 à 03:14 - Messages
A la vitesse ou sa vas... sa en est presque ennuyant.. donc j'imagine qu''on ne vas pas avoir de grand changement avant bien de... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:12 - Messages
un passage F2P serais vraiment triste. Moi je mise plutôt sur le Patch Epic qui serais présenté comme une "extension" du jeu po... Lire la suite
Bas oui c'est claire ils ont la chance de Pas avoir eu un véritable lancement au prêt des médias donc moi je miserais plutôt su... Lire la suite
A mon avis il en faudra plus que sa pour relancé l’engouement pour le jeu. d'ailleur en regardant les Bougies les graphis... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:53 - Messages
Hm en effet... il se pourrait bien que je renouvelle mon abonnement! ils attendent mon arrivé avec impatiente c'est pour cela.... Lire la suite
26 septembre 2010 à 18:20 - Messages
bas je sais pas. y a pas trop de new du coté de mortal online ils doivent préparer de gros patch donc enfaîte j'imagine que tou... Lire la suite
18 septembre 2010 à 09:52 - Messages
Moi je trouve cela très bien je sais pas se que vous en pensez mais quand je voix le nombre de jeu ONLINE qui sorte en simultan... Lire la suite
Tous a fait d'accord Momo! mais je pointerais du doigts Les Actionnaires non les devs.... Lire la suite
18 septembre 2010 à 09:49 - Messages
Le monde de Nave c'est-il endormie? N'y a t'il eut aucun patch qui soit digne d’intérêt?... Lire la suite
14 septembre 2010 à 15:25 - Messages
Ils compte pas revenir sur le MassiveLOD ? fin je veux dire c'est trop bête leurs jeu est vraiment moins bien graphiquement par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.