Kulgor

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 15:32 - Messages
moi je voix juste une animation absolument pas réaliste avec a la place d'une lance de combat... une lance de joute... enfin br... Lire la suite
12 novembre 2010 à 05:17 - Messages
le "Dieu MMORPG" n'existe pas tant que Un MMO n’offrira pas la FEATURE ULTIME "LA MORT PERMANENTE" Comme Axe principale. ... Lire la suite
10 novembre 2010 à 22:17 - Messages
Est Cargol ! Je me suis retrouver comme Con Devant le Site de Dark And Light n'arrivons guére a télécharger le client et puis j... Lire la suite
Oui pardon Sa na pas trop Sa place ici bas. :rougit:... Lire la suite
10 novembre 2010 à 20:06 - Messages
"Pour ce qui est de la téléportation, il faut croire que ce sera un simple système de retour au bind donc rien qui ne pourrait ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 12:37 - Messages
D'ailleur Je croix que le seul Univers qui peut véritablement avoir un Minimum de Réalisme est l'univers Post Appo avec des zom... Lire la suite
4 novembre 2010 à 13:06 - Messages
"Et une Salle de ventes aux enchères est aussi Role Play que 400 Bobby qui campent les portes des villes en floodant le /zone e... Lire la suite
3 novembre 2010 à 17:13 - Messages
"Les plus pressés pourront également se téléporter dans de lointaines régions, pour peu qu'ils les aient préalablement visitées... Lire la suite
Oui c'est une grosse partie non négligeable d'un SandBox.Surtout que vous dites: oui mais sa devient soulant de traverser les z... Lire la suite
je comprend pas les joueurs qui veulent a tous pris une simplification de tous. si on se casse pas un minimum le cul qu'elle es... Lire la suite
28 octobre 2010 à 01:59 - Messages
Je croix que se jeu viens confirmer La qualité, et les finissions du concepts, maintenant on en sais toujours pas plus sur la p... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:21 - Messages
C'est Trés classe d'intégré toujours plus systéme de jeu intéréssant, c'est pour cela que je m'intéresse de plus en plus a se j... Lire la suite
20 octobre 2010 à 22:02 - Messages
Francis Carton Autant dire qu'elle mauvaise fois...style graphique, tous similaire et sa ce n'est pas du tous propre à leurs cu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.