Une nouvelle page d'intro

Répondre
Partager Rechercher
Possible, beaucoup spéculent que c'est plutôt pour l'annonce de l'énorme mise à jour d'EPIC games, très attendue en ce moment et qui devrait sortir dans peu de temps.
Citation :
Publié par ezec
Zavez rien compris.

C'est une veillée funèbre avant le passage au F2P
Et en plus c'est crédible. ça me rappel Tcos qui est passé en F2P il y a 3 ou 4 mois et ferme aujourd'hui

Ya un record à battre, APB a fermé en 3 mois, Mortal fera-t-il mieux? ^^ Le suspense est insoutenable (ou pas)
Citation :
Publié par Gillead
Et en plus c'est crédible. ça me rappel Tcos qui est passé en F2P il y a 3 ou 4 mois et ferme aujourd'hui

Ya un record à battre, APB a fermé en 3 mois, Mortal fera-t-il mieux? ^^ Le suspense est insoutenable (ou pas)
Troll fail... Va verifier la date de sortie de MO stp. Ton post lui par contre me rappel les call au vaporware et comparaison avec DNL lors des offres de pre-order de MO. Comme quoi...
Citation :
Publié par NorthBlade
Troll fail... Va verifier la date de sortie de MO stp. Ton post lui par contre me rappel les call au vaporware et comparaison avec DNL lors des offres de pre-order de MO. Comme quoi...
Ah oui t'as raison APB garde le record, MO ne sera que challenger dans ce domaine. Autant pour moi.
un passage F2P serais vraiment triste. Moi je mise plutôt sur le Patch Epic qui serais présenté comme une "extension" du jeu pour bien marqué le coup du changement au près des médias.
Avec La capital en lancement, Les garde, les villes dynamiques, le Patch d'épic, ect ect..
Citation :
Publié par Gillead
Ah oui t'as raison APB garde le record, MO ne sera que challenger dans ce domaine. Autant pour moi.
Ca risque de pas tarder par contre (enfin j'espère pas mais la les devs me gonflent à mort à s'amuser a faire des kikoo mystère pendant que la communauté hurle pour des nouvelles concrète)

Ce patch d'epic games a vraiment interêt à être énorme. On parle de Mortal Online 2, et j'pense même pas que ce soit une blague, car il faudrait vraiment que ce soit digne d'un MO2 pour relancer le jeu la.
Bas oui c'est claire ils ont la chance de Pas avoir eu un véritable lancement au prêt des médias donc moi je miserais plutôt sur un effet d’annonce de se style ci.

Mais bon Si dans se cas c'est une sorte de d'énorme changement j'imagine que Sa vas prendre pas mal de temps avant de voir cette énorme patch.
En plus avec une nouvelle interface graphique, peut être même un nouveau continent? l'option de géographe a tablette graphique?

Moi personnellement je pense qu'il font bien de faire ces effet de surprise sa oblige la communauté d'être en éveille.
Lol Azall ton franc-parler m'fait délirer ^^

Pour la capitale, j'pense pas que ça soit prêt avant longtemps vu l'état d'avancement (visible grâce aux screenshot qu'un membre JoL avait montré).

Par contre la mise en place de SpeedTree 5.2, une correction de bugs, l'implantation des gardes et la refonte complète de l'interface utilisateur me semblent être un bon début pour un "MO 1.5" !
A mon avis il en faudra plus que sa pour relancé l’engouement pour le jeu. d'ailleur en regardant les Bougies les graphisme montre bien toute les facette du jeu au quel il pourrais s'attaquer. Peut être aussi une refonte du monde des morts qui n'apporte rien et qui est juste inutile dans l'état actuel?
Oui c'est juste, t'as bien raison. D'ailleurs, il y a longtemps, il était question de mettre un peu de piment dans ce concept. Une histoire d'apparitions (fantômatiques) qui viendraient traquer et dévorer l'âme des morts (peut être des malus de caractéristiques), afin de mettre la pression sur les joueurs et les pousser à rejoindre rapidement un prêtre.

J'ai plus la source mais ça semblait sympa sur le papier ^^
Citation :
Publié par Azall
Ca risque de pas tarder par contre (enfin j'espère pas mais la les devs me gonflent à mort à s'amuser a faire des kikoo mystère pendant que la communauté hurle pour des nouvelles concrète)

Ce patch d'epic games a vraiment interêt à être énorme. On parle de Mortal Online 2, et j'pense même pas que ce soit une blague, car il faudrait vraiment que ce soit digne d'un MO2 pour relancer le jeu la.
Avec beaucoup de recul... ça sent quand même un petit peu le sapin...

IL y a ici la même odeur que sur APB, la-bas nous attendions un patch de la mort qui tue, d'équilibrage et de contenu, ici c'est le patch de la mort qui tue qui va tout transformer...

Résultat APB ferme. L'avenir de MO n'est peut-être pas le même, à voir je vais suivre avec intérêt le dénouement de cette histoire passionnante... Ne serait-ce que pour relire un <troll fail>olol jmetripote tellement je t'ai pouned...

L'avantage après ça est qu'ils pourront parler officiellement d'un MO 2 ^^
Il ne faut peut être pas comparé MO avec d'autres jeux. Jusqu'à maintenant avec SV chaque fois qu'on attendait un nouveau truc qui devait être " bien " on se retrouvais avec un truc " moyen " avec en plus un nouveau bug.

A la limite, ça ne sera pas un " patch de la mort qui tue " mais " un patch acceptable " avec un nouveau défaut à réglé au prochain.

Après bien sur, rien n'est à l'abri d'une déchéance spontanée O_o
Les patch sur Mortal Online sont toujours assez énormes. Bien que la communauté souffre d'une exigence qu'ils ont rarement envers d'autres boîtes - un patch par semaine sur MO - celle-ci est bien servie par les développeurs.

Cette exigence est bien entendu due aux bugs qui trainent sur le jeu, pourtant celui-ci propose déjà énormément, et surtout, beaucoup plus que 80% des autres MMOG's.

C'est un jeu particulier pourtant, qu'il faut savoir apprécier de par son aspect full loot et full PvP mais rien de cela ne veut dire "FFA" (Free for All). Une diplomatie est mise en place par les divers guildes et celles dont la diplomatie est défaillante ou qui sont RPK disparaitront certainement (Myrm, RPK, a déjà perdu toutes ses maisons et a été obligé de se ranger dans une alliance et devenir guilde politique).

Naerth y trouve sa place, née sur ShadowBane, au concept similaire, il y a 10 ans, cela fait plusieurs années que nous attendons un nouveau sandbox poussé et complet. Les débuts laborieux de Mortal Online ne nous ont pas rebuté et nous ont permis de prendre une certaine avance et de pouvoir équiper nos nouveaux joueurs.

A ceux qui se considèrent "hardcore" (comme nous l'entendons dans un jeu full PvP et non comme un terme relatif au temps de jeu), je ne saurai que conseiller d'essayer Mortal Online et d'y trouver une guilde pour débuter et bien comprendre le jeu et son intérêt.

Démarrer seul et jouer une petite heure ne suffit pas à se faire une idée, cela doit être compris (ça ne l'a pas été par les médias notamment).c
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés