Kulgor

Dernières publications

RSS
24 avril 2011 à 03:47 - Messages
Laisse moi rêvé un jeune joueur comme moi sur EVE, venus Grace a cette nouvelle dimension..... Lire la suite
23 avril 2011 à 21:01 - Messages
Franchement en toute honnêteté je ne comprend pas le regard des anciens joueurs "aigri" et "aveugle" incapable de voire l'immen... Lire la suite
En effet c'est deux mots sont un peu trop fort, je viens de me modéré je voulais parler des joueurs ancien qui "crache" sur cet... Lire la suite
Seul l'avenir nous le dira en tous les cas moi je voix pourquoi il se ferais chier a implémenter une espèce d'énorme pan d'un c... Lire la suite
16 avril 2011 à 04:55 - Messages
Si y a des concentration de PK c'est parceque se jeu est minuscule résultat dés qu'il y a trop de monde le jeu ne supporte pas,... Lire la suite
6 avril 2011 à 11:58 - Réaction à une vidéo
Je pense pas que sois complet du tous mais c'est encore une avancé énorme dans le concept de EVE, il vont bientôt touché l'ensem... Lire la suite
5 avril 2011 à 23:05 - Messages
Sa c'est claire, et surtout Dark And Light avais déjà un moteur bien mieux foutus que celui MO a mes yeux, y avais un sensation... Lire la suite
C'est vrais que y a peut être de quoi jouer 15 jour Avec la version Demo.... Lire la suite
5 avril 2011 à 17:22 - Messages
Il vont finir par mettre la clée sous la porte à forcé de saturé le marché..... Lire la suite
4 avril 2011 à 22:19 - Messages
Bon je vais modéré mon propos. Je trouve cette Interview assez bien venus. Donc j'imagine que l'arrivé de cette Extension lance... Lire la suite
3 avril 2011 à 03:04 - Messages
Modéré par Aliwan : les commentaires sur la modération, c'est en mp ] ... Lire la suite
2 avril 2011 à 21:35 - Messages
Modéré par Aliwan : c'est pas comme si j'avais prévenu hein ] ... Lire la suite
1 avril 2011 à 22:49 - Messages
Oui et le talents ils ne l'ont pas chez Star Vault..... Lire la suite
suffis de regarder leur réalisation, moyen ou pas. se jeu est un échec.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.