Kulgor

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 23:25 - Messages
Je parlais de la "perspective" le mots parle de lui même la "perpéctive" comme en dessins si tu préfère j'ais l’impressio... Lire la suite
13 septembre 2010 à 19:20 - Messages
Franchement Public niche? bien-sur que non... c'est pas un univers mature, des perso style anime partout..deplus il n'est pas t... Lire la suite
12 septembre 2010 à 13:31 - Messages
WOUaaaa c'est déjà sa!! le feuillage est trés beau! enfin c'est pas trop to! de dieu! si tu pouvais mettre des screenshotes de... Lire la suite
dite moi si j'ais tor mais la "perspective" (la vue du monde) a changé entre la bêta et la release? ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 13:16 - Messages
"Tu n'a visiblement jamais entendu parler des serveurs privés ni d'Hamachi pour oser une tel affirmation"les serveurs privé n'e... Lire la suite
11 septembre 2010 à 18:28 - Messages
La vidéo montre un personnage avec un Sac j'en conclus qu'ils veulent implanté des sac. -Les joueurs qui tue sans raison ne so... Lire la suite
10 septembre 2010 à 02:36 - Messages
les bots sont la conséquence, d'un gameplay devenus tellement chiant et rependus dans les jeux online qu'il est normal que les ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 02:27 - Messages
N'oubliez pas qu'a l'inverse Guild Wars a marcher grâce au seul fais qu'il n'y avait pas d'abonnement. un jeux totalement insta... Lire la suite
5 septembre 2010 à 10:18 - Messages
je suis content de voir enfin apparaitre des sac... pas trop to que dans un MMORPG on puisse pas se trimballer avec des tonnes ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 21:08 - Messages
C'est rare mais c'est bien se que j'imaginais, NorthBlade de source sur; Nous montre bien que Epic ne lachera pas le morceau Po... Lire la suite
31 août 2010 à 17:29 - Messages
Vous pouvez approfondir sur ce fameux patch d'épic? Vous avez une date pour son application In Game? vous pensez qu'ils vont en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kulgor n'a publié aucune critique de jeu.