DeathFeniX

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 23:35 - Messages
au niveau des RA, on revient a OF ? Avec 6ème sens pour les assassins / sicaire/ ombre ? Ou bien on laisse les RA NF ? (J'ai pl... Lire la suite
Ok, go reroll team scout.... Lire la suite
je vois pas en quoi donner un avantage au no life gène autant que cela. Qui plus est un casuel pourra toujours se la faire auss... Lire la suite
10 avril 2008 à 18:38 - Messages
Modéré par Hrunh : mieux vaut se taire que de poster une remarque pareille ]... Lire la suite
2 mars 2008 à 19:05 - Messages
encore une raclée pour les français, ça change de l'habitude :D.Après on se demande encore pourquoi je ne vais pas aider aux po... Lire la suite
Je ne joue pas par satisfaction ou pour jouer avec la faction française, en plus jouer avec des perdants ne m'intéresse pas non... Lire la suite
Modéré par Xylo : ]... Lire la suite
27 février 2008 à 05:58 - Messages
Si on compare les taux de rotation des bateaux en question, le corsaire est complètement débile de rester cote a cote avec un v... Lire la suite
18 février 2008 à 19:36 - Messages
tu dois la défoncer ^^ au sens du terme :D... Lire la suite
17 février 2008 à 16:02 - Messages
autant dans la beta que dans la release, ce n'est pas le courage qui étouffe les pirates, ce sont les rois de la technique : Co... Lire la suite
2 février 2008 à 11:18 - Messages
c'est du a la carte graphique, les ATI (par exemple) ont souvent tendance a planté ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:40 - Messages
alors tu as:Tylie DeBlois, Morgane Saint-Rose et François Galtier... Lire la suite
rien ne t'empêche d'essayer mais notre moyenne d'age est assez élevé donc le risque pour toi de ne pas aimer, nous ne refusons ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 17:18 - Messages
nous sommes une société convivial et je me prends pas la tête avec ce genre de chose, nous vivons au jour le jour je dirais car... Lire la suite
20 janvier 2008 à 13:34 - Messages

Jeux

    DeathFeniX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DeathFeniX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DeathFeniX n'a publié aucune critique de jeu.