|
Bonjour,
Ma société ouvre ses portes aux nouveaux arrivants sur ce jeu. Nous recrutons a partir de tous levels et toutes les classes du moment qu'on accepte nos règles. Celles-ci sont simples, nous sommes une guilde "casual" (cad, nous jouons essentiellement le soir de 19h/19h30 jusque 22h00 / 22h30) donc si vous jouez beaucoup plus, d'expérience je sais que vous ne vous y plairez pas. Le reste des règles est assez simple, tout le commerce intra de la société est gratuit, meme si nous sommes que 6 pour le moment, nous sommes totalement autonome (nous fabriquons nos bateaux nous même etc ...), nous utilisons teamspeak et groupons le plus souvent possible. Par contre nous recherchons des gens de plus de 18 ans seulement (pour cause de mentalité, notre moyenne d'age tourne dans les 26 /30 ans). Nous allons aussi bientôt acquérir notre voile qui est en cours de vote (d'ailleurs si vous passez que vous voulez bien voter cela serait sympa) http://www.burningsea.com/pages/page...&item_id=18898 Pour plus de renseignement vous pouvez send IG Erick LeRouge, Morgane Saint-Rose, Tylie DeBlois, François Galtier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Roberts France] Les Charognards des Mers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a voté.
J'espère pour vous que ça passera . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut les Charognards,
petite question, vous avez un site et/ou forum ou vous ne souhaitez pas la communiqué dans ce fil ? |
![]() |
|
|
alors tu as:
Tylie DeBlois, Morgane Saint-Rose et François Galtier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|