Charlton

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 23:34 - Messages
Pareil pour moi, ma connexion a des micro-coupures. Et c'est particulièrement éprouvant pour les nerfs quand on arrive pas à se... Lire la suite
15 avril 2010 à 18:57 - Messages
Le temps de latence, c'est juste la pire idée jamais émise ici, sinon le reste est génial. ('fin, le prérequis du niveau 50 pou... Lire la suite
Le pire, c'est quand même ça. En gros, on devient un plot agitant une pancarte "agressez-moi, j'utilise une potion de rappel"... Lire la suite
14 avril 2010 à 22:42 - Messages
Pareil, je ne peux pas visionner la vidéo dans sa forme actuelle.... Lire la suite
14 avril 2010 à 22:34 - Messages
En même temps, c'est pas avec Bellion que vous allez la mettre au fond…... Lire la suite
Erding est particulièrement en jambe ce soir.... Lire la suite
Laup est un bon joueur, en tout cas, quel poteau !... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:12 - Messages
11 avril 2010 à 19:53 - Messages
C'était une terrible injustice, en effet.... Lire la suite
11 avril 2010 à 17:27 - Messages
Ça devrait être avec nos persos actuels, parce que sinon, ça va être short pour tout tester.... Lire la suite
10 avril 2010 à 21:07 - Messages
C'est donc pour ça que je ne comprends jamais quand tu parles ?... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:39 - Messages
De toute façon, il est quasiment certain qu'ils continueront à tricher. Si ils ne se font pas ban tout de suite, cela arriver... Lire la suite
7 avril 2010 à 21:47 - Messages
Pour Gomis, je trouve que c'est indécent de jouer au foot avec autant de cheveux.... Lire la suite
Oui, mais ils ont l'air bien lourd les cheveux de Bafé, c'est sûrement ça qui le ralentit.... Lire la suite

Jeux

    Charlton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlton n'a publié aucune critique de jeu.