Charlton

Dernières publications

RSS
26 juillet 2010 à 14:22 - Messages
Ouais mec, je suis conscient que je dis de la merde. Ca me désole autant que toi, cette non mise en place des ogrines, tu sais... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:18 - Messages
Ah et tiens, une dernière question : comment fait-on pour augmenter sa note de fermeté ? Parce que la mienne baisse désespéréme... Lire la suite
25 juillet 2010 à 23:12 - Messages
Au fait, il y a un moyen de mettre le jeu en fenêtré ?... Lire la suite
A partir du moment où tes joueurs rentrent de vacances. Et si tu as la flemme de proposer manuellement des amicaux, tu peux lai... Lire la suite
Pedro est mauvais, et ne perce jamais dans mes parties. Tu devrais acheter de quoi le remplacer, d'abord. Et Ibra est plu... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:26 - Messages
Les ogrines, c'est des kamas qui disparaissent, sur un serveur où le petit peuple qui n'a pas usé de failles et obtenu les sien... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:26 - Messages
Les ogrines, c'est des kamas qui disparaissent, sur un serveur où le petit peuple qui n'a pas usé de failles et obtenu les sien... Lire la suite
25 juillet 2010 à 18:48 - Messages
Je ne sais pas si vous avez vu Stade 2, mais il y a Boumsong qui a fait un sacré numéro de lèche sur Laurent Blanc et sa décisi... Lire la suite
24 juillet 2010 à 00:20 - Messages
Pour le CLM : 1) Cancellara 2)Wiggo 3)Menchov... Lire la suite
23 juillet 2010 à 21:07 - Messages
Schleck, il faut absolument qu'il bosse en CLM, parce que sinon il va devenir le Poulidor des temps modernes. Tu fais bien de... Lire la suite
Je ne vois pas l'intérêt de recruter toute son équipe, qui s'est surtout illustrée par son absence lorsqu'on avait besoin d'e... Lire la suite
La même, il se bat corps et âme pour atteindre son objectif, et j'ai vraiment envie qu'il y arrive. Malheureusement, il ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:02 - Messages
Tiens, ça me permet de poser la question existentielle que je me suis toujours posée : et dans la monture ?... Lire la suite
Je parle de l'agresseur ou du mob contre lequel on est mort, coco. Ok, ce n'était pas totalement clair.... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:02 - Messages
Tiens, ça me permet de poser la question existentielle que je me suis toujours posée : et dans la monture ?... Lire la suite
Je parle de l'agresseur ou du mob contre lequel on est mort, coco. Ok, ce n'était pas totalement clair.... Lire la suite

Jeux

    Charlton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlton n'a publié aucune critique de jeu.