Lord_Theodeunwulf

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 20:48 - Messages
Quant à moi je suis allé au Quick avec Chuck Norris et on a commandé 42 cheeses avec Sprite pour moi et White Spirit pour lui (... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:37 - Messages
Ha ça, y a pas plus pénible que de crever pendant qu'un méné juste à côté s'amuse à courir ou à jouer de la musique ou à imiter... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:25 - Messages
Pas eu le temps de passer moi non plus, ça s'est passé comment? Et on veut des screens hein! :D... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:47 - Messages
Salutations bande de larves, Juste un petit mot pour applaudir Suryon/Aknos pour sa performance à Luga/Tol hier soir. Y nous a ... Lire la suite
30 août 2009 à 21:26 - Messages
Chic idée, je devrai pouvoir être là avec ma gnégné normalement. D'ailleurs, c'est en voyant ce clip:amour: que j'ai décidé de ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 13:50 - Messages
Je profite de la réouverture de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances, étant parti pour un mois je n'aurais pas l'occa... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:07 - Messages
Je suis le Roi des Landeeeeees:ange: sinon les gens qui font n'importe quoi en raid c'est vraiment très lourd:enerve:Tu entres ... Lire la suite
23 juin 2009 à 16:03 - Messages
Je tiens à dire un grand bravo à Undoi pour cet event très réussi et vraiment très sympathique, merci aussi à tous ceux qui se ... Lire la suite
Muahaha, mon écuyer Braglad est solide comme un troll:D Franchement, je dois être l'un des seuls héros à encore utiliser un hé... Lire la suite
18 juin 2009 à 00:23 - Messages
Le pvp de lotro se passe dans une seule zone, les Landes d'Ettens, et comme dit précédemment, n'a pas la priorité des devs. Pou... Lire la suite
16 juin 2009 à 23:24 - Messages
Un capi qui joue bien peut très bien soloter UN ouargue!:eek: Rien qu'hier soir je m'en faisais un quand le raid lui est tombé ... Lire la suite
Merci bien:) Je disais donc, un capi qui sait jouer et exploiter le décor à son avantage peut soloter un ouargue R8 et gagner!:... Lire la suite
Z'avez qu'à demander au ouargue namého, avant de me traiter de menteur:pQu'est.ce qu'y faut pas entendre...Y a même Ghash ici p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord_Theodeunwulf n'a publié aucune critique de jeu.