Lord_Theodeunwulf

Dernières publications

RSS
29 mai 2009 à 14:15 - Messages
Et fier de l'être! :D (bon, j'arrête le HS avant de me faire taper sur les doigts:ange:)... Lire la suite
Je chipote un petit coup moi aussi, c'pas moi l'baltringue, c'est l'humour genre emprunté au style Naheulbeuk:Det pis baltring... Lire la suite
28 mai 2009 à 22:50 - Messages
Jai trouvé un moyen d'empêcher les ouargues de farmer Glain et les points de rez! Faut leur donner du Brutal Canin:DQuelqu'un a... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:47 - Messages
Et Borim, c'est pas une masse peut-être? :ange: oui oui, je sors...... Lire la suite
17 mai 2009 à 03:32 - Messages
Modéré par Wiky : Post à Chaud ]... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:36 - Messages
Raah, j'avais répondu 1200:mdr:Si vous étiez tous un peu moins bêtes, z'aurais gagné, bande de cornichons.... NA:ange:... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:31 - Messages
Bienvenue sur lotro Scrat,Pour la confrérie, je te conseille de d'abord te décider quelle race tu vas jouer, et si tu cherches ... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:39 - Messages
C'est tentant, mais je doute des mes capacités à rester neutre:ange:... Lire la suite
15 mai 2009 à 15:08 - Messages
Filikul, le tant attendu raid tortue, dans lequel il faut tuer la tortue géante Ninkran le plus vite possible, sous peine de vo... Lire la suite
14 mai 2009 à 02:17 - Messages
C'est mon tour mais je réussis pas à poser d'image...Quelle est la procédure à suivre en sachant que les screen caps sont sur m... Lire la suite
11 mai 2009 à 19:46 - Messages
Faut arrêter les idées toutes faites quand même!Je connais un couple où l'homme joue MDS et reroll méné, et son épouse sentinel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord_Theodeunwulf n'a publié aucune critique de jeu.