Lord_Theodeunwulf

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 21:14 - Messages
Le problème est que même en surnombre, les monstres ne trouvent la plupart du temps rien de mieux à faire que de rester près d... Lire la suite
4 mai 2009 à 02:29 - Discussion
LOTRO peut plaire ou pas, mais au moins le jeu est très constant! Tous les matins, vers 2h30, le lotroclient bugge, et je me f... Lire la suite
3 mai 2009 à 12:37 - Messages
En fait, j'en ai marre des raids ces-derniers temps. Dès qu'on entre dedans on a du stress, on doit suivre la cible, le lead, p... Lire la suite
Désolé, mais déjà que j'acceptes un raid alors que je voulais passer ma soirée tranquillement, j'allais pas non plus rester à ... Lire la suite
Sc4lp a raison, c'est en train de dégénérer, une fois de plus. A la base ça concernait les compétences qui peuvent pas s'utili... Lire la suite
3 mai 2009 à 12:33 - Messages
Moi je ne dis plus rien, ce topic semble être devenu un vrai foutoir, je vais pas en remettre une couche...Mais franchement, je... Lire la suite
3 mai 2009 à 12:04 - Messages
Coucou,Alors, les guildes d'artisanat te demandent de bosser dans ton artisanat pour leur apporter des trucs (genre ils te vend... Lire la suite
2 mai 2009 à 22:34 - Messages
Je dis pas ça pour moi, juste c'est dommage quand j'essaie de soigner un type, et qui se fait massacrer quand même:sanglote:... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:13 - Messages
euuuuh... quelque part à Imladris???:doute::eek:... Lire la suite
Le trône de Durin avant la chute de la Moria:DEnfin, un des côtés de la salle du trône^^... Lire la suite
2 mai 2009 à 17:11 - Messages
On peut rêver non?:ange: Ce serait encore plus déprimant de se dire qu'ils ont nerfé les héros et boosté les monstres alors que... Lire la suite
Je dirais que les héros PEUVENT sans problème être supérieurs aux monstres, mais malheureusement, les 9/10ème du temps, les hé... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:49 - Messages
Sinon, pour les fans de stratégie, d'Histoire et de batailles, je conseille Empire Total War, qui est dans la même série mais r... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:43 - Discussion
Tout le monde le sait, avant le livre 7, les héros se faisaient poutrer parce qu'ils étaient moins nombreux et souvent désorgani... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord_Theodeunwulf n'a publié aucune critique de jeu.