Lord_Theodeunwulf

Dernières publications

RSS
1 avril 2009 à 17:55 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Gorgulis, je disais seulement que si certaines personnes arrêtaient de jouer avec une mentalité d... Lire la suite
31 mars 2009 à 19:02 - Messages
J'ai leadé plus qu'un raid, et avec succès apparemment, puisqu'on me le donne même sans me demander:DJe ne reproche pas aux g... Lire la suite
Bah, le problème n'est pas que la carte ne soit pas sûre, au contraire, c'est un peu le but dans les Landes:DLe problème vient ... Lire la suite
29 mars 2009 à 23:51 - Discussion
Modéré par Valaraukar : ayant un gros doute sur l'intérêt du post avec le screen et tout et tout je préfere modérer, n'hésite pa... Lire la suite
29 mars 2009 à 13:48 - Messages
Deuxième Jour Nous sommes passés! Nous avons culbuté les quelques dunlendings qui patrouillaient non loin du village. Et pas u... Lire la suite
Jour 4 A Edoras Nous y sommes... En dehors de ceux qui perdirent la vie lors de l'attaque surprise des dunlendings, tous sont... Lire la suite
29 mars 2009 à 13:45 - Messages
LOTROJOuez y entre amis, en famille, au boulot.Mais attention, vous ne l'emporterez pas au paradis:ange:... Lire la suite
28 mars 2009 à 03:11 - Messages
Vous faites un de ces foins:DOn peut continuer de pleurer pendant des heures que le pvmp de lotro est nul, qu'il n'y a rien à f... Lire la suite
28 mars 2009 à 00:22 - Messages
Excellent, je suis resté mort de rire devant mon écran:D... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:15 - Messages
chouette, une nouveauté :Dje suis impatient de pouvoir chercher les recoins secrets du labyrinthe.... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:47 - Messages
En fait ils parlent du RP dans les MMORPG dans le dernier numéro de Joystick mag. Et la critique est plus que positive pour lot... Lire la suite
:(Mea culpa, ch'savais pas...*regarde les gens alentour avec son regard de chien battu* Mais euuuh... les Chapitres c'est quand... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:31 - Messages
Superbe initiative, je viendrais pour les scènes héros avec mon capitaine. Je vais en parler dans ma confrérie, voir si il y en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord_Theodeunwulf n'a publié aucune critique de jeu.