Barandos

Dernières publications

RSS
3 janvier 2004 à 01:13 - Messages
il existe bien des serveurs coreen ( d ailleurs ce sont les 1er a avoir tuer l archon ) d ailleurs ca doit etre grace a cette h... Lire la suite
28 décembre 2003 à 09:36 - Messages
j ai pas dit que je prenais jamais de potion, j ai toujours un stock enorme sur moi et je les utilise souvent. Je dis que ca de... Lire la suite
27 décembre 2003 à 14:19 - Messages
finaere je cherche pas a casser ton event mais a l ameliorerles potions apportent un trop gros desequilibre- si on a une team a... Lire la suite
26 décembre 2003 à 13:31 - Messages
si vous partez en pensant que les autres vont tricher ca va pas aller loin. Les potions gachent plus qu elles n apportent :poti... Lire la suite
25 décembre 2003 à 08:01 - Messages
tu peut aussi considerer que les joueurs sont honnetes, dans tout les event organise a l arrache a prosper on a jamais eu de pb... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:14 - Messages
la pub pour relancer ac2 etait prevu pour apres la refonte du craft, ils comptaient faire de la pub vers la fin de l annee ( ac... Lire la suite
8 décembre 2003 à 20:01 - Messages
je repondrais pas a ces vils accusation sur ma personne, en tout cas gros merci aussi a maoh pour tout son boulot ( tiens en ch... Lire la suite
8 décembre 2003 à 09:03 - Messages
je pense que dans un soucis d harmonisation des serveurs, seul le dernier event etait deterministe. Avant de lancer le dernier ... Lire la suite
7 décembre 2003 à 16:58 - Messages
je remet pour eulbobo concernant les mobs violets :normal vous deviez defendre votre camp, les fois ou les loyaliste nous avaie... Lire la suite
pippin, l eternel mauvais perdant... tu sais y a pas de honte a 'perde' c est qu un jeu, ca me fait penser au soir ou tu perdai... Lire la suite
et non eulbobo, a la 1ere bataille, les archons ont domine le debut, puis les loyaliste sont revenus en masse et nous ont repou... Lire la suite
6 décembre 2003 à 20:33 - Messages
mdr pippin meme si la victoire n avait pas etait programme, les archon la merite quand meme largement vu leur implication dans ... Lire la suite
pas parce qu on est la plus grosse guilde, juste qu on est les plus organises, donc oui c est une qualite pour la victoire mdr... Lire la suite

Jeux

    Barandos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barandos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barandos n'a publié aucune critique de jeu.