Barandos

Dernières publications

RSS
22 août 2003 à 19:53 - Messages
voila la reponse des dev a ta question lorim ( c en anglais et j ai la flemme de traduire ) Will neutrals be locked out of anyt... Lire la suite
22 août 2003 à 14:21 - Messages
a priori les dillo ont du etre corrige en meme temps que les tyty, pas plus d un a la fois.C etait bien marrant quand meme l ep... Lire la suite
22 août 2003 à 13:07 - Messages
-Toute les personne de RoyautE, en particulier, Yusai et Mania-Tout ceux qui font ou ont fait du kvk en ordre: ( Reckless Fire,... Lire la suite
20 août 2003 à 12:10 - Messages
il faut faire la quete du drudge illumine ( le pnj est pres de la crypte du feu en 7.4N, 15.4E, il faut peut etre avoir fait le... Lire la suite
18 août 2003 à 19:41 - Messages
je vois aucun probleme pour avoir tt les competence de healer.mon healer 42 a deja quasiment tt l arbre de healer ( sauf les pr... Lire la suite
18 août 2003 à 14:44 - Messages
la description de deflagration est fausse je pense, c tt simplement un sort qui baisse la vigor comme decharge electrique je pe... Lire la suite
17 août 2003 à 20:42 - Messages
c pas forcement rare, seulement ces armes n apparaissent pas comme etant magique si y a que ces effets dessus, donc on a vite f... Lire la suite
15 août 2003 à 19:10 - Messages
dans ses calcul y a pas l ar du mob, en realite ca tappe a 100-200 au mieux... Lire la suite
14 août 2003 à 15:36 - Messages
oui bizarement actuellement la faille est plus puissante que le nuage, parce qu la faille zone et pas le nuage, tire 2 fois plu... Lire la suite
13 août 2003 à 11:56 - Messages
dernierement ca me saoulais plus qu autre chose le degagement du gurog, avec un melee 50 tu le remarque pas, mais j essayais d ... Lire la suite

Jeux

    Barandos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barandos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barandos n'a publié aucune critique de jeu.