Barandos |
Dernières publications

voila la reponse des dev a ta question lorim ( c en anglais et j ai la flemme de traduire ) Will neutrals be locked out of anyt... Lire la suite

a priori les dillo ont du etre corrige en meme temps que les tyty, pas plus d un a la fois.C etait bien marrant quand meme l ep... Lire la suite

-Toute les personne de RoyautE, en particulier, Yusai et Mania-Tout ceux qui font ou ont fait du kvk en ordre: ( Reckless Fire,... Lire la suite

il faut faire la quete du drudge illumine ( le pnj est pres de la crypte du feu en 7.4N, 15.4E, il faut peut etre avoir fait le... Lire la suite

je vois aucun probleme pour avoir tt les competence de healer.mon healer 42 a deja quasiment tt l arbre de healer ( sauf les pr... Lire la suite

la description de deflagration est fausse je pense, c tt simplement un sort qui baisse la vigor comme decharge electrique je pe... Lire la suite

c pas forcement rare, seulement ces armes n apparaissent pas comme etant magique si y a que ces effets dessus, donc on a vite f... Lire la suite

dans ses calcul y a pas l ar du mob, en realite ca tappe a 100-200 au mieux... Lire la suite

oui bizarement actuellement la faille est plus puissante que le nuage, parce qu la faille zone et pas le nuage, tire 2 fois plu... Lire la suite

dernierement ca me saoulais plus qu autre chose le degagement du gurog, avec un melee 50 tu le remarque pas, mais j essayais d ... Lire la suite