Les forums JOL

Barandos

Dernières publications

RSS
8 novembre 2003 à 21:22 - Messages
un point important sur le sujet, les devellopeur nont pas envisage ce cas et vont faire leur possible pour l empecher a l aveni... Lire la suite
personnelement ce que je leur reproche c est d exploiter un bug. J ai toujours ete contre ce genre de pratique ( du genre quand... Lire la suite
5 novembre 2003 à 17:35 - Messages
le contenu en quete d un patch n est jamais annonce de toute facon... Lire la suite
prevu pour decembre comme le FI... Lire la suite
27 octobre 2003 à 09:22 - Messages
aux korma : si seulement c etait que ce WE ca serait valable, mais ca une semaine qu on cherche des adversaires donc assez de p... Lire la suite
comme dit plus haut ca sert a rien de discuter ici, ou de se chercher des excuses pour pas kvk. Tant qu il restera 9 ombre ou ... Lire la suite
26 octobre 2003 à 18:28 - Discussion
Ca fait plusieurs jours que l on traine sur l ile ombre, et on croise jamais personne. On a beau defier sur le cg, faire des off... Lire la suite
19 octobre 2003 à 13:32 - Messages
17 octobre 2003 à 00:28 - Messages
faut destresser un peu, ce que vous avez fait aujourd hui peut etre refait demain, c est qu un rollback d une journee et c est ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 20:32 - Messages
ahhhh je suis content de voir nos anciens ennemis se reveiller, ces iles promettent des conflits interessants :)... Lire la suite
11 octobre 2003 à 20:23 - Messages
ces iles sont tout simplement la pour dynamiser le kvk, a partir du lvl 53, ce sera le meilleur lieu de chasse, donc il risque ... Lire la suite
le spot dont je parle c est l ile entiere, on a deja passe plusieurs heure a detruire du shadow la bas et c est tres rentable a... Lire la suite
11 octobre 2003 à 14:52 - Messages
les pets couteront 4000 de focus au lvl max et 500 au lvl 1donc pas de stress, au debut ca tournera autour de 1000-2000 pour un... Lire la suite
8 octobre 2003 à 02:31 - Messages
turbine n accelerera pas ils vont produire du contenu en fonction de leur prevision et ceux qui seront hors de cela, vont reco... Lire la suite

Jeux

Barandos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barandos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barandos n'a publié aucune critique de jeu.